carte graphique bridé

marty.lt

Nouveau membre
Bonjour, alors voila je viens d'acheté un proc et une cm et j'ai mis mon ancienne carte graphique qui est une geforce GTX 560 Ti, et je n'arrive pas a avoir plus de 30 ips sur overwatch, je n'ai pas teste d'autres jeux mais je pense pas que cela vienne du jeux, j'aimerais savoir si ma carte graphique est bridé, si oui y'a t'il un moyen de jouer correctement ou dois-je acheter une nouvelle carte graphique? si oui quelle carte graphique pour ma config?

Windows 7 64bits
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz, 4001 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)

Mémoire physique (RAM) installée: 8,00 Go

Nvidia Geforce GTX 560 Ti. merci de votre réponses

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, ta carte graphique est maintenant plutôt dépassée, cependant en graphismes low tu devrait être possible de dépasser les 30 fps.

Déjà as tu refait une installation complète de windows après avoir changé ta carte mère? Si non c'est fortement conseillé.

Ensuite as tu bien mis à jour les drivers de ta carte graphique via le site de Nvidia ou GeForce expérience?

Si tu comptes changer de carte, il faut nous donner ton budget.
 

marty.lt

Nouveau membre

Merci pour votre réponse, j'ai refait une installation complète, et j'ai bien mis mes pilotes graphique a jour 2 fois et rien a changer. mon budget est de 200 a 300 euros.
 

dandibot

Grand Maître
Vu ton Budget, une GTX 1060 6G serait ce qu'il y a de mieux j'imagine.
 

marty.lt

Nouveau membre


merci de votre réponse, j'ai entendu dire qu'une 1060 était un peu bridé par le i7 est-ce possible?
 

marty.lt

Nouveau membre
d'accord je vous remercie, avant ça j'avais aucun problème et ma config étais moins bonne mis a part la carte graphique qui est la même et cela est injouable maintenant, comment cela ce fait-il ?
 

marty.lt

Nouveau membre


d'accord je vous remercie, avant ça j'avais aucun problème et ma config étais moins bonne mis a part la carte graphique qui est la même et cela est injouable maintenant, comment cela ce fait-il ?
 

LollipopSucker

Helper
@marty.lt Je pense que pendant ton upgrade et la réinstallation de tes pilotes, Overwatch a pu démarrer sur des paramètres graphiques différents de ceux que tu avais avant, d'où l'impression de lenteur.

En attendant OW devrait pouvoir atteindre les 60fps facilement en changeant les paramètres graphiques en low, je te conseil également de réduire la résolution du jeu (passer en 720p: 1366x768), et réduire la résolution de rendu (en tant normal "automatique" passer à 75 ou 50% de rendu).

Ce sera moche, mais fluide ! En tout cas j'admire l'endurance de ta CG, 6ans ça se fête :D
 

marty.lt

Nouveau membre

Merci de votre aide, je pense comme vous, mais je ne trouve pas solution a mon problèmes, j'ai essayé de toucher au configuration du jeux comme vous me l'aviez dit, je n'arrive pas a dépasser les 30 fps! c'est vrai qu'elle commence a ce faire vielle mais j'ai pus faire tourner ow et cs go niquel dans le passé :)
 

LollipopSucker

Helper
As-tu bien vérifié que tes jeux se lancent avec la carte graphique NVIDIA, et non l'Intel HD ?
 

marty.lt

Nouveau membre


exact mon jeux ce lance bien sur la cg de mon procc, je ne sais pas comment le forcer a le lancé sur ma GTX, je ne comprend pas très bien le nouveau bios :s
 

LollipopSucker

Helper
C'est pas dans le BIOS que le problème se résout, mais dans Windows ;)

Donc sous WIndows, lorsque tu lance un jeu tu clic droit sur l'exécutable et tu choisis le processeur graphique sur lequel lancer le jeu. Tu peux aussi créer un profil spécifique:
Sur ton bureau: clic droit>Panneau de configuration NVIDIA>Gérer les paramètres 3D>Paramètre de programme>1. Sélectionner un programme à personnaliser>"Overwatch/Pokemon/Tetris/Pong/Skyrim">2. Sélectionner le processeur graphique>NVIDIA Haute performance>Valider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut