Résolu Avis config gamer

layachinathan

Nouveau membre
Bonjour tout le monde je viens sur ce forum aujourd'hui pour vous demander votre avis sur une config que je vais commander très bientôt :

Ps : j'ajouterai un ssd ultérieurement si besoin

Merci d'avance pour vos réponses
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
franchement c'est vraiment pas terrible.
C'est pas du tout équilibré. Enfin voilà tu vas chercher une super cg (que je trouve trop cher soit dit en passant) avec un écran premier prix. La ram on comprend pas pourquoi tu veux mettre aussi cher. Pas de SSD, une alim de merde. Un boitier pas terrible.
Enfin bref c'est vraiment pas ce que je ferais pour moi mais attends d'autres avis.
On pourra te refaire un truc plus équilibré par la suite si tu le veux.
Cdt
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff

Il a surement prix de la ram en 3600 en se disant ouais c'est le plus rapide c'est le mieux :pt1cable:
 

the_wisard

Grand Maître
Salut,

Je rejoins Basturbe à 100% il a trop d'incohérence sur cette configuration. Tu as un bon budget et tu pourrais faire quelque chose de vraiment bien.

Pour tout te dire ca ferait même mal à pas mal d'entre nous de voir un 7700K et une GTX 1080 dans ce boitier. Cela étant dit je pense qu'elle ne rentrera tout simplement pas. Les MSI sont particulièrement longue, 28cm [s:p/18gg] !

A ce prix tu pourrais également profiter d'un SSD en NVMe, en sachant que le débit du stockage est dans la grande majorité des cas le goulot d'étranglement de tous les pc, ca serait idiot de ne pas en profiter.

Pourrais-tu nous donner l'usage que tu auras du PC ainsi que ton budget max et tes éventuelles envies ?
 

layachinathan

Nouveau membre
D'abord merci pour vos réponse ma config ne me semblait pas si mauvaise ^^
Donc j'ai un budget de 1700euro environ et je voudrais un pc gamer et je sais c'est stupide mais si je pouvais éviter d'avoir à baisser les graphismes d'un jeu sortie 6 mois apres lachat du pc ça m'arrangerait ^^

Merci
 

layachinathan

Nouveau membre
Ah et je ne comprends ce qu'il y a de mal à mettre un i7 7700 k avec une gtx 1080
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]
En fait ce n'est pas le combo CPU-CG qui cloche, mais plutôt ce tourne autour.


Si tu te cherche un PC 100% gaming, ton résonnement se tient... tu cible les composante susceptibles d'offrir le max de perf... par contre il ne faut pas négliger lalim qui fournis le courant électrique qui se doit être de bonne qualité... et l'écran qui te permet de profiter de ces perf...

Au niveau du boitier, ca reste une question de gout, mais faut être conscient que ce que tu as choisis est très basic...

Bref si tu commande aujourd'hui voici ce que tu pourais faire:





ya 7% de rabais à soustraire sur l'écran
 

fliflu

Expert
salut,
a part l alim ,et le risque de mauvaise ventilation de la tour (qui a de la gueule c e'st indeniable!!!!) je trouve ta config pas mal du tout...l'ecran tu risque de regretter car trop bas de gamme..
petite info:pour le meme prix de ta CG si tu cherches bien sur le net t'as une Ti..
@+

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut