Bonjour, voilà qu'un beau matin j'allume mon ordi (fixe: window family) et il me dit "non branché"!
alors j'ai changé les fils Ethernet (pour un neuf) pensant que ça venait de là mais rien!
alors j'ai éteins puis rallumé: rien!
alors j'ai tel à Bouygues et m'a été répondu: "votre connection est trop mauvaise, trop loin. Donc, je vais arranger ça et d'ici 10 jours ça ira mieux".
Possible?
quand j'ai demandé pourquoi 10 jours il m'a été "expliqué": je lui donne un médicament qui ne fera effet que dans 10 jours".
Heu, on est bien dans le réel, là?
alors je vous demande de l'aide, SVP!
merci pour vos réponses que j'attend avec impatience
alors j'ai changé les fils Ethernet (pour un neuf) pensant que ça venait de là mais rien!
alors j'ai éteins puis rallumé: rien!
alors j'ai tel à Bouygues et m'a été répondu: "votre connection est trop mauvaise, trop loin. Donc, je vais arranger ça et d'ici 10 jours ça ira mieux".
Possible?
quand j'ai demandé pourquoi 10 jours il m'a été "expliqué": je lui donne un médicament qui ne fera effet que dans 10 jours".
Heu, on est bien dans le réel, là?
alors je vous demande de l'aide, SVP!
merci pour vos réponses que j'attend avec impatience