Résolu Besoin d'aide pour pc fixe "gamer"

tori.suneemon

Nouveau membre
Bonjour,

Je poste pour la première fois ici pour vous demandez (ne m'y connaissant pas spécialement dans le domaine) une config "gaming" pour plus ou moins 750€ soit à faire monter dans un magasin (je préfère ne pas prendre de risque seul) soit déjà préparer , avec ou sans écran idem pour clavier/souris , j'ai essayer de regarder sur divers sites mais je n'y comprend pas grand chose niveau processeur , carte graphique tout sa , j'ai regarder des tests sur youtube mais sur une config complète je ne sais pas du tout ce que sa donne ou si il n'y a que la CG qui compte ect ..
Sa serait pour du The Witchers 3 , Dbz , Naruto , Gta ainsi que quelques séries et films ; j'imagine bien que pour ce prix là je n'aurait certainement pas accès aux derniers jeux et futur sorties mais j'aimerais un pc capable de tenir un minimum la route ;
Merci
 

Ayoross

Expert
Il faudrait que tu patientes un peu pour attendre les Coffee Lake, ils arrivent très bientôt, et partir probablement sur une GTX 1060 en complément. Ce serait dommage d'être pressé, le prochain refresh est très intéressant.
 

tori.suneemon

Nouveau membre
Bonsoir , excuse moi mais qu'est ce que les Coffee Lake ? Je ne m'y connais vraiment pas en terme , performance :/
 

tori.suneemon

Nouveau membre
J'ai pas tout compris mis à part qu'il va y avoir une nouvel sortes de pc portable , je préférerais un fixe et les prix ne seront pas affolant pour de nouvelles sorties?
 

tori.suneemon

Nouveau membre
Je te remercie pour ta réponse , mais je crois avoir oublier les frais du style pour installer windows ? J'ai cru comprendre que ce n'est pas directement inclus
 

LollipopSucker

Helper
Non effectivement je n'ai pas inclus Windows, car tu ne l'avais pas mentionné.

Mais ne t'inquiète pas, une licence Windows se trouve très facilement aujourd'hui sur des sites comme Materiel.net ou cdiscount dans les 20/30€. Ce sont bien évidemment des licences officielles !

Si tu veux que TopAchat t'installe windows, ce sera 30€ de plus sur la facture ! Et je te conseil fortement de faire cela toi même.

Cela n'a rien de compliqué (du même niveau que d'installer un nouveau jeu, ou un navigateur comme Firefox) et te feras économiser 30€ ! (tu gagne 30€, juste donnant un nom à ta machine et en cliquant sur "suivant" ! Elle est pas belle la vie? :D ). Et si tu as quelques doutes, quelques secondes sur Google t'enverrons vers des tutoriels très ludiques ;-)
 

tori.suneemon

Nouveau membre
Très bien je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre , bonne soirée :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut