Résolu Pousser à fond les performances

Nathan_18

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
je possède un ordinateur portable de la marque Asus avec comme configuration :
Processeur : I5 7300HQ @2.5GHz
Carte graphique : GTX 1070 8Gb
Ram : 8Gb
Mon écran est limité à 120Hz
Je suis une personne aimant beaucoup jouer, et le problème est que j'atteint 120FPS sur Borderlands 2 par exemple mais que parfois j'atteint 30FPS puis il finit par rester stable mais seulement à 70FPS et toujours en descendant à 30FPS, c'est pas très confort pour une configuration de ce type.
Auriez-vous une idée pour que je puisse pleinement profiter de mes jeux sans me soucier des possibles lags ? Merci de vos réponses et d'éclairer ma lanterne !
 

voodoospirit

Grand Maître
probablement du a la surchauffe.
suivant ou se trouve l entree de refroidissement de ton portable, tu peut acheter une dalle refroidissante a mettre sous ton portable qui enverra de l'air frais dans le portable pour aider a refroidir
dans ces genres là: http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/support-pc-portable/c4270/

a prendre suivant la configuration physique de ton portable.
 

Nathan_18

Nouveau membre
J'ai déjà un refroidisseur, de ce type là : Mais je ne ressens pas vraiment une réelle baisse de chaleur, pourtant je boost également mon refroidisseur inclus dans le pc
 

Nathan_18

Nouveau membre
Il me dit Core #2 a dépassé la valeur maximale valeur : 87, valeur maximale : 85 en 53sec
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Voilà, tu chuaffes trop.
CQFD.

T'as plus qu'à démonter ton système de refroidissement et changer ta pâte thermique.
Have fun
 

Nathan_18

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai eu l'ordi y'a à peine deux mois, je vais plutôt le renvoyer je pense.. Non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut