Chargement lent sur les réseaux sociaux et point d'exclamation apparaissant à côté du logo de mon signal wifi (Samsung Galaxy

jv1823

Nouveau membre
Bonjour :D
Donc je vais vous expliquez le problème qu'il m'arrive depuis hier matin.
Hier matin en me levant je suis aller sur instagram comme j'en est l'habitude et je me suis rendu compte que tout était lent à charger : les story ne chargeait pas ou en tout cas elle prenait du temps, les photos prenait aussi du temps à charger elle restait un peu flou à cause de sa et les vidéo était presque impossible à lancer..
J'ai ensuite remarquer que de temps en temps juste à côté du dessin du signal wifi sur ton téléphone un "!" Venait se mettre à côté. Sa m'était déjà arriver mais pas chez moi en gros si il y a sa à côté je ne pouvais pas aller sur internet et les autres personne connecter à la box non plus. Mais la se qui est bizarre c'est que je suis la seule à avoir se point d'exclamation chez moi sur mon téléphone et la seule à avoir une collection lente.. tout marche très bien sûr les autre appareil de la maison. Enfin bref et un coup se point d'exclamation apparaît donc je n'est pas du tout internet et un coup il disparaît donc j'ai internet mais sa marche mal car comme je l'est dit c'est très lent à charger. Donc voilà j'ai se problème depuis hier matin (je tiens à préciser qu'avant hier soir tout allait très bien je n'avais pas se problème) J'ai essayer d'oublier ma wifi dans les paramètre et rerentrer le code mais sa n'a rien changer. J'ai aussi essayer d'éteindre complètement mon téléphone rien ne change non plus.
Je suis vraiment désespérer c'est vraiment saoulant je ne peux plus utiliser mon téléphone avec plaisir si je ne peux pas me servir d'Internet correctement (je précise que je suis encore jeune j'ai 13ans et si j'ai pas internet je pète les plombs xD) je ne peux même plus me servir de YouTube..
J'ai peur que mon téléphone est un problème j'espère que non..
Je pris pour que quelqu'un trouve comment je peux régler se problème
 

balthazar14

Expert
Bonjour
est tu bien certain que tu es connecté au wifi de ta box et non pas à une du voisinage ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut