Acrobat Reader DC - Textes invisibles dans les menus...

isamufab

Nouveau membre
Bonjour,

je me décide à demander de l'aide car pour une fois, google n'a pas été mon ami...

J'ai un problème sur Reader DC qui vient de se produire, les textes des menus sont invisibles.
Je peux surligner les menus en passant dessus et naviguer dedans, ils sont bien présents, mais il n'y a plus aucun texte...



Ça fonctionnait encore hier, depuis pas de mise à jour ou de nouveau logiciel. C'est tombé du ciel comme par miracle ^^;

Je ne trouve de problème similaire nulle pare (excepté sous environnement Linux).

Je précise que ça ne me le fait que sur ce logiciel. J'ai testé d'autres logiciels, même de chez Adobe, aucun problème.

Quelqu'un connaît, ou aurait une piste ?


Merci d'avance !

*** EDIT 1 ***
- Tenter de désinstaller et réinstaller : aucun changement (même avec une version antérieure ou Acrobat Reader XI
- Tenter de réinstaller des version d'origine de windows 7 des polices de la famille SEGOE : rien.
- Un problème similaire vient d'être déclaré (le 4/9) sur le forum officiel d'Adobe Acrobat Reader DC, je suis le fil également.
 

magellan

Modérâleur
Staff
désinstallation et réinstallation complète de l'outil, ça pue la gestion de langue (caractère ésotériques) faisant penser soit un fichier "langues" perdu, soit à un paramétrage le collant dans une langue non pris en charge
 

isamufab

Nouveau membre
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois, en essayant la version précédente également, ou Reader XI, aussi, c'est le même problème.
(J'aurais dû le préciser ^^; )

J'ai remarqué qu'il restait des fichiers même après la désinstallation, j'ai tenté de les effacer avant de réinstaller, toujours rien.

J'avais trouvé une solution comme quoi il pouvait manquer la famille de polices SEGOE dans Win 7, mais tout y est (je les ai tout de même réinstallées à partir d'une version d'origine de Win 7).

Y aurait-il d'autres outils à désinstaller qui pourrait perturber le bon fonctionnement de reader ?

En attendant, j'installe PDF Editor d'iSkysoft ^^;
 

magellan

Modérâleur
Staff
Aucune idée. Je soupçonnais un truc du genre, mais là je ne vois pas trop si ce n'est d'ouvrir un ticket chez Adobe.
 

isamufab

Nouveau membre
Oui, c'est ce que j'ai fait. Ça doit être un problème récent.
J'espère qu'ils répondront vite, je suis habitué à l'utiliser pour le boulot ^^;

Merci d'avoir pris le temps de répondre !

Je posterai la solution ici dès que je l'aurais.

Si en attendant quelqu'un trouve, je suis preneur ^^

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut