Résolu J'hésite entre 2 table de bench et tour

pyxis_666

Habitué
Voila donc comme dit dans le titre j’hésite entre prendre une table de bench ou une tour je suis au courant qu'une table de bench comprend le risque que mes composant prennent plus vite la poussière mais si ce n'est que ça je ne vois pas trop le problème, et l’avantage de la table de bench que je prendrais ( la dreambox ) je pourrais la structurer comme je le veux ^^ alors j'aimerais bien avoir vos avis sur si il y a d'autre malus sur avoir une table de bench ou juste ce que vous me conseiller a part cela ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour aussi,

Autre élément à prendre en compte : tu vas ramener des filles chez toi un jour...
Après rester puceau à 40 ans why not
 

job31

Admin tout frippé
Staff
:d

Après j'étais sérieux, faut prendre en compte l'aspect esthétique pour les gens qui viendront chez toi.
Tu voulais connaître le malus pour les tables de bench, s'en est un.
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello,

Le thermal take P3 ou P5 en compromis parfait ? Modulaire, resemble à une table de bench et peut en faire office mais c'est un boitier.

Je rejoins job sur un point, sur la durée la table de bench esthétiquement ca peut devenir compliqué, l'intégration se fait rarement proprement et c'est posé en évidence. Si ton budget le permet tu peux aussi envisager le bureau-boitier qui est à mi chemin entre les deux.

PS : Les tables de bench manquent cruellement de port en facade, ca peut vite être un problème.

Bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut