Résolu Problème démarrage PC depuis connection d'un 3ieme écran

flawless_91

Nouveau membre
Bonjours,

Alors voilà tout est plus ou moins dans le titre, mas bon. Concrètement j'ai fait l'acquisition d'un 2écran PC afin de profité du bonheur d'un dual screen.
- J'ai du coup acheté un asus VX228, brancher en DVI-D==>HDMI en 1920x1080
- En complément mon ancien écran qui est un VW220D brancher en DVI-H=>VGA en 1680x1050
- Suivi (pour le 3ieme écran) d'une TV LCD brancher en hdmi=>hdmi en 1920x1080

J'avais jusqu'à l'ajout du troisième écran ma TV et mon asus VW220D brancher et tout fonctionné parfaitement avec les 2 écran dupliquer mais depuis que j'ai rajouter mon nouvelle écran en screen principal avec allongement sur les autres écran et bien parfois mon ordinateur va démarrer parfaitement et resté normal (malgré une mise à l'épreuve de la CG et compagnie durant des sessions de jeu) puis le lendemain, lors du démarrage de l'ordinateur et bien celui-ci redémarre sans cesse jusqu’à ce que je débranche un écran (dans mon cas j'ai débrancher mon ancien écran ordinateur).

Enfin voilà, j'ai quelque connaissance en ordinateur mais bon pas suffisante pour trouver le problème donc je fais appel à quelqu'un qui aurai trouvé une solution à celui-ci, je sais pas si c'est lié à la CG (même si j'en doute) si l'alimentation est plus mise à l'épreuve dû à l'ajout d'un 3ieme écran, bref je suis perdu, merci d'avance

Pour la petite info:
- Nvidia Gforce GTX 960 2G
- Proc i5 2500k
- CM MSI P67A-GD55
- 12GO DDR2
- Windows 7 64bits

Pour l'alim j'ai oublier de vérifier avant le post donc je donnerai la puissance si c'est nécessaire vu qu'il me faut désolidarisé l'alim du boitier.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

tu peux mettre à jour une faiblesse de ta CG avec le branchement de cet écran


Le soucis c'est que si tu changes de CG tu ne pourras pas utiliser d'écran en VGA, les CG modernes ne gérant pas l'analo
 

flawless_91

Nouveau membre
"Cet écran" ? le nouveau brancher en dvi=>hdmi ou l'ancien brancher en dvi=>vga ? Je pense vraiment que la carte graphique n'a pas vraiment de problème à gérer l'écran supplémentaire car quand ça fonctionne au démarrage, ça peut fonctionner plusieurs dizaine d'heure jusqu'au redémarrage qui va mal ce passer, après c'est probable, mais de toute façon ayant changer il y a peu de CG je ne compte pas rechanger tout de suite sauf si vraiment le problème vient de là
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
N'importe lequel du moment qu'il y'en a trois.
Je propose une hypothèse, pas une solution, c'est ce que je ferai chez moi avec ce problème.

Après le fait que ça marche de temps en temps n'est pas un argument.
Vérifie quand même que tes pilotes graphiques soient à jour (sur le site de nvidia)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut