Résolu Google chrome "ne réponds pas"

guigoullome

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai acheté un nouveau PC windows 10 x64 et comme mon ancien ordi, j'ai installé google chrome.
Le problème est que après 10 secondes il bug et plus rien ne fonctionne et marque "ne réponds pas".

J'ai téléchargé chrome x64, l'ai désinstallé et réinstallé : pareil
J'ai téléchargé chrome x32 et pareil
J'ai même essayer la nouvelle version beta et toujours pareil.

Après quelques heures sur firefox, edge ou explorer.... Chrome me manque !!!!!!

L'ordi est neuf, pas de virus, windows defender en anti-virus (je sais pas si ça joue)...

Si vous pouviez m'aiguiller ce serait tres sympa. [:dundee33]
Merci d'avance
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour

assez étonnant, on va reprendre à zéro si tu le veux bien :)
1/ désinstalle google chrome, toutes les versions si tu en as deux (32 et 64) .
2/ récupére Ccleaner ici :https://www.piriform.com/ccleaner/download et choisis la version gratuite "Free" et tu l'installes.
3/tu lances Ccleaner tu nettoies le registre (onglet registre colonne de droite).
4/ tu redémarres ton pc.
5/ tu télécharges Chrome ici :
6/ tu l'installes.

et logiquement si le Pc est propre cela doit fonctionner sans problèmes

Bonne soirée
 

guigoullome

Nouveau membre
Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait; j'ai désinstallé à chaque fois avec ccleaner chrome, j'ai nettoyé le registre et lancé une nouvelle installation avec un nouveau lien chrome (01.net ou sur chrome télécharger; donc des liens fiables).

J'ai regardé avant de poster ma question sur les autres forums et je n'ai rien trouvé qui est pu résoudre mon problème.

Vraiment je comprends pas j'ai jamais eu de problèmes avant sur chrome... :(
 

balthazar14

Expert
Un petit contrôle avec Adwcleaner peut être interressant : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Tu peux essayer aussi ceci : après désinstallation complète, afficher les dossiers et fichiers cachés et dans c:/utilisateurs/ton compte/ appData tu ouvres les répertoires "local", "localLow" et "Roaming" et tu vires tous ce qui concerne Chrome.
 

guigoullome

Nouveau membre
Bon j'ai tout essayé et réessayé mais rien ne fonctionne.
Même si mon pc est quasi neuf j'ai passé pas mal de temps à le configurer à ma guise, donc ça m'embête de le reboot mais je pense pas avoir le choix... :no:

Merci Balthazar
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut