Probleme de temperature

alekb

Nouveau membre
Bonjour a tous, j'ai récemment monté mon premier pc avec les composants suivants :

- CPU Intel I7 7700k
- Carte mere Asus Z270E
- GPU EVGA 1080Ti ftw3

le tout refroidi par un watercooling custom composé d'un Waterblock CPU EK supremacy EVO, d'un waterblock GPU EK, d'un combo pompe reservoir DDC 3.2 Laing et d'un radiateur 360mm
J'utilise de la pâte thermique de chez Thermal Grizzly ( Kryonaut) et malgres tout cela je me retrouve avec des températures de l'ordre des 80°c avec Prime95 ou en jeu....

Je commence a sérieusement considérer le Delid mais avant cela si une âme charitable, possédant une table de bench ou une config qui pourrait accueillir mon CPU pour le tester, se trouve dans la région bordelaise, j’apprécierais énormément son aide !

Sinon, tous vos conseils sont les bienvenus.

Alex.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

La base de ton WB est bien en contact avec l'IHS du CPU ? Pas trop ou trop peu de pâte thermique ? Normalement, je dis bien, un grain de riz voire très légèrement plus est assez.
 

alekb

Nouveau membre
merci pour ta reponse,

Mon WB est bien en cointact avec mon ihs et j'ai utilisé l’équivalent d'un tout petit pois de pate thermique.
 

alekb

Nouveau membre
ma pompe tourne nickel, elle est prise sur un cable molex lui meme sur l'alim et sur une sortie pwm HighAmp de ma carte mere
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut