Résolu Config PC Gaming

dakaris

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je fait appel à vous car je voudrais monter un pc mais je n'ai aucune connaissance par rapport au config qu'il faut (processeur, carte graphique....)

J'ai un budget de 500€ et voudrait jouer correctemnt à PlayerUnknows Battleground + Photoshop

Pouvez-vous me conseiller?

Meric d'avance :)
 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

500€c'est très light.

Besoin écran, périphérique, Windows???
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut Dakaris,

Avec ce budget il est assez difficile de faire quelque chose de très performant, surtout si tu veux pouvoir faire du gaming et du montage Photo. Je te conseille donc de t'orienter sur de l'occasion ou tu devrais pouvoir trouver un tas de PC avec i5 + GTX 7XX /8XX/9XX et 8Go de ram.

Cela t'évitera également la problématique du montage si tu es novice bien que ca ne soit pas si compliqué.

Dans le cas contraire voici ce que je propose :

C'est vraiment un minimum, j'ai choisi une seule barrette de mémoire mais il serait très judicieux d'upgrader assez rapidement pour passer à 16Go en double channel (plus de bande passante donc de meilleurs performances). Pour le reste, il fallait bien faire des concessions mais ca passe tout juste.
Merci
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu] Augmente ton budget de 50€ et tu auras quelque chose de plus qualitatif...

 

the_wisard

Grand Maître


Attention carte low profile, je sais pas si l'équérre vient avec.
 

loco4ever

Grand Maître
Bonne observation... :)

Mais habituellement c'est la bracket "low profile" qui est fourni .. disons accessoirement ... la bracket pleine grandeur est déjà sur la cg..

Cela dit, c'était surtout pour donner une idée de ce qu'on peut faire en augmentent un peu le budget... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut