Résolu Démarrage carte graphique stries blanches

place.cyril

Nouveau membre
Bonjour ,
Depuis quelques jours j'avais l'impression que Windows plantait : freezes, écrans bleus clair ou roses... j'étais obligé de rebooter mais a chaque fois cela refonctionnait.
Désormais ce n'est plus le cas. J'ai un gros doute sur l'état de ma carte graphique (une gtx titan ), voir photo:

J'ai enlevé et remis la carte après avoir refait les branchements et tout nettoyé : idem
Je voulais tester sans CG mais forcément je n'ai qu'un câble hdmi comme câble pour mes écrans et évidemment le port HDMI est sur la CG...

On m'a parlé de plusieurs choses Et notamment peut être d'un souci mémoire sur la CG.
On m'a conseillé de réduire celle ci (de 16 à 8) dans le bios, ou quelque chose du genre. Je pensais avoir compris mais finalement peut être pas puisque impossible de mette la main sur ce réglage...
Quelqu'un a t il une idée ou la CG peut être envoyée à la poubelle?

Merci!

Cyril
 

place.cyril

Nouveau membre
Si ça peut aider, j'ai réussi à faire disparaître ces stries une fois : en démarrant Windows en mode sans échec !
Mais c'est arrivé une seule fois : désormais Windows plante constamment lors du boot...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

CG morte.

A voir si elle est mort naturellement ou si ton alim l'a tuée.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

+ 1 avec les propos de Job !
Il serait intéressant que tu nous donnes ta config sans oublier de mentionner la marque, le modèle et la puissance de l'alim.

Après pour le mode sans échec, je dirais que c'est normal que ça fonctionne car le pilote graphique n'est pas chargé donc ça fonctionne ! Mais dés qu'il l'est, la CG plante, ça sent le sapin pour cette dernière !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut