Résolu Packard Bell Portable Easy Note LV44 ne démarre plus après ouverture...

lv44

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai ouvert mon PC Easynote LV44 hier soir pour le dépoussiérer dû au surchauffe de celui-ci. Effectivement en l'ouvrant il y était pas mal poussiéreux, après nettoyage et remontage, en appuyant sur le bouton "démarrer", rien se passe... Pourtant lorsque je branche la batterie et le câble d'alimentation, le voyant de la batterie s'allume. Pour vous que pourrais-je faire ? En plus il n'y a aucun TUTO ou quelques choses de la sorte sur Google... A moins que j'ai mal cherché. Merci d'avance de votre aide.
 

Ayoross

Expert
Tu as dépoussiéré comment, avec une bombe, un compresseur ? À mon avis tu devrais vérifier qu'aucun câble n'a bougé pendant l'opération, à l'intérieur de ton laptop bien-sûr.

Ou alors ton PC adore la poussière, et il refuse de démarrer sans une bonne couche ... :D Bon plus sérieusement, moi j'éviterais Packard-Bell à ta place à l"avenir, c'est du chinois et pas le meilleur.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Vu que ça sent carrément le démontage, une seule solution: rouvrir et refaire toutes les connectiques. Si le bouton Power est mal rebranché, rien de surprenant à ce qui t'arrive malheureusement.

Note également qu'il faut se méfier du sens de connexion: si le câble permet une inversion... sois prudent au possible!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut