Meilleure réponse
Bonjour
Je pense que la meilleure solution est de repartir sur une installation propre.
Débrancher la clef .
Désinstaller le pilote (pas le désactiver!), désinstaller le ou les logiciels Bluetooth.
Nettoyer la base de registre avec Ccleaner ou Glary utilities.
http://www.glarysoft.com/ ou https://www.piriform.com/ccleaner/download.
Redémarrer la machine.
Réinstaller le stack Bluetooth fourni avec la clef ou mieux ! récupéré sur le support du fabricant (important !).
rebrancher la clef.
Logiquement le problème devrait être résolu.
Bon courage.
Je pense que la meilleure solution est de repartir sur une installation propre.
Débrancher la clef .
Désinstaller le pilote (pas le désactiver!), désinstaller le ou les logiciels Bluetooth.
Nettoyer la base de registre avec Ccleaner ou Glary utilities.
http://www.glarysoft.com/ ou https://www.piriform.com/ccleaner/download.
Redémarrer la machine.
Réinstaller le stack Bluetooth fourni avec la clef ou mieux ! récupéré sur le support du fabricant (important !).
rebrancher la clef.
Logiquement le problème devrait être résolu.
Bon courage.