Résolu virus internet exploreur HELP

vassago076

Nouveau membre
bonjour a tous,

tout d'abord veuillez m'excuser si une présentation est nécessaire, si c est le cas je le ferais mais je n'ai pas trouvé le bonne endroit pour cela.

je fait appel a vous car j'ai ( je pense) un virus sur IE, quand je navigue sur un forum par exemple et que je souhaite cliquer sur un bouton, pour répondre a un sujet ou pour citée une conversation cela m'emmène vers un autre site une pub c est assez pénible mais là ou c'st encore plus pénible c'est que cela m 'est aussi arriver quand je cherchais des video pour apprendre a lire a mon petit et cela m'a envoyer vers un site pour adulte :ouch: vous imaginez le tableau .... papa il fait quoi le monsieur :fou:............ bref

j'ai lancer des scan avec:
avast
malawarebyte
ad-aware
Ccleaner

mais le problème est toujours là

pouvez vous m'aider car des pub bon c est penible mais là sa touche toute la famille et j'ai pas envie de tomber encore sur une page X devant mes enfants

merci de votre aide..
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, essayes Rogue Killer, il permet de supprimer certains virus persistants:

https://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/
 

vassago076

Nouveau membre
rogue killer a effectivement retrouver des cochonnerie mais malheureusment j'ai toujours le meme probleme de pub sur Internet Explorer ?_?
 

vassago076

Nouveau membre
j'ai oulier de preciser qu'une toolbar blanche s'affiche sur IE intituler "secure search " elle me renvois sur Yahoo et cette barre est apparus en meme temp que mon probleme, je n'arrive pas non plus a m'en débarrasser..

merci pour votre aide
 

vassago076

Nouveau membre
ok je l'ai telechargé mais le probleme cest que cett "toolbar" n'apparait même pas dans "programme et fonctionnalités" du coup je ne le retrouve pas non plus dans Revo comment faire?
 

vassago076

Nouveau membre
Meilleure réponse
je pense avoir régler mon problème avec un programme qui s'appelle TFC "temp file cleaner" , pour le moment sa ne semble pas revenir

merci pour ton aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut