Résolu Aide pour ecrans de pc svp

metagoldurgog

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide afin d'acheter un écran pour jouer avec mon pc et ma ps4.
J'ai un budget de plus ou moins 160 euros, j'ai réaliser quelques recherches et voici les deux meilleurs écrans pc que j'ai pu trouver.





J'aimerais que vous me disiez lequel des deux est le meilleur ou m'en proposez d'autres s'il vous plait


Merci d'avance
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu joues à quel types jeux?

Parceque ces deux pc ont des dalles TN , pour le pc pas de souçis, mais pour la ps4, a moins que tu y joues à la même distance d'écran que ton pc, je ne pense pas que ce soit adapté à cause des angles de vue réduit?

Tu as quoi comme carte graphique? Tu as besoin d'un écran freesync?

Si tu ne fais pas de FPS, je te conseillerais de prendre plutôt un écran avec dalle VA ou IPS
 

metagoldurgog

Nouveau membre


Merci pour ta reponse sur ps4 je joue quasiment que des fps et je n'ai pas encore mon pc definitif. J'economise encore un peu pour celui-ci


 

dandibot

Grand Maître
Dans ce cas si tu fais beaucoup de fps plus ou moins compétitifs, alors pour console, dans ces prix là le mieux est probablement un Benq RL 2455:


Cependant c'est un écran avec dalle TN comme les 2 que tu as linké, et il souffrira donc de couleurs moins vibrantes et d'angles de vues amoindris comparé à une dalle IPS ou VA. De plus il ne sera pas tip top pour ton pc.

Si le temps de réponse est très important pour toi, quitte a prendre une dalle TN, j'augmenterais un peu le budget pour prendre un écran 144hz (avec une option pour repasser au 60hz quand tu joues sur console).

Si le temps de réponse et le fait de ne pas avoir 144fps sur pc ne te semblent pas important, alors quitte à prendre du 60hz, je prendrais plutôt une dalle ips.

Après tu fais selon tes attentes et ton budget, c'est juste mon avis.
 

metagoldurgog

Nouveau membre


entre les 3 ecran d'apres toi lequel est le plus polyvalent entre pc et console ? stp


 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Aucun ne sera vraiment "polyvalent". Si tu comptes vraiment prendre un de ces 3 alors le AOC si tu la carte graphique de ton future pc sera AMD, sinon le Benq.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut