Résolu pc portable Gaming 800/900 €

rubogosse

Nouveau membre
Salut à tous,
Je viens de récupérer pas mal de sous pour me racheter un ordinateur portable, je suis pas un grand connaisseur du marché informatique mais j'aimerais me prendre le meilleur ordi rapport qualité prix, je joue pas mal aux jeux vidéo surtout urban terror, pas mal de jeux inde et aussi utilisé des emulateurs. Je dois aussi pouvoir le déplacer facilement pour aller à la fac, donc un écran de 15 pouces et 2.5kg, ainsi qu'un visuel pas trop hard corp me paraît idéal. En surfant un peu j'ai trouvé deux modèles bien différents mais qui ont l'air d'avoir chacun leurs avantages, ne sachant lequel choisir, j'espère que quelqu'un pourra m'en conseiller un des deux, voir me proposer une autre alternative !
Alors mon préféré serait le msi :http://www.prix-portables.fr/Pc-portable/23036/Msi,Gl62vr-7rfx-857xfr-gtx-1060-sans-windows.html
Puis le acer avec SSD qui est assez chère et niveau visuel pas terrible :
Et enfin le meme modèle mais sans le ssd :

Alors voila mon dileme dois je prendre une carte graphique a 1600 ou 1500ti avec en plus un disque SSD sachant aussi que le visuel est vraiment pas terrible ? Que me conseillez vous en therme de puissance ?

Merci de vos réponses
Rub
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

pour tes besoin un pc portable avec une GTX 1050 semble suffire
 

LollipopSucker

Helper
Pour les emulateurs il faut généralement un bon CPU, donc à ta place je partirais là dessus:

 

rubogosse

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut ! Merci a tous mais j'ai trouvé ça au final :
Mais merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut