Résolu Carte graphique non détecter suite à changement cm

zehorax

Habitué
Bonjour j'ai une nouvelle configuration,

Z270E Strix
i7 7700K
J'avais déjà ma 1060 mais mtn elle est plus reconnue... J'ai réussi à la voir 1 fois... Mais après le redémarrage on ne l'a voit plus que ce soit dans le bios ou dans le gestionnaire des périphériques, tout est mis à jour, le bios et vu que c'edt NVIDIA pas de possibilité d'installer les pilotes car il détecte pas le composant... Aidez moi merci
 

zehorax

Habitué
Salut, oui elle est bien brancher j'ai une Be Quiet 750 W, tout est bien brancher... Elle as marcher une fois, je suis entrain de réinstaller Windows... Si y'a d'autre solution dites les moi merci.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Une petite piste... La CG est-elle bien enfoncée dans son slot PCI-e...? Faut pas hésiter à bien enfoncer la carte puis à tirer dessus doucement pour vérifier qu'elle soit bien en place.
 

FORETG

Grand Maître
Salut,
je me risquerais à ça :
- arrêter proprement le PC puis le bloc d'alimentation
- brancher l’écran sur la CM
- rebrancher le bloc et relancer le PC
- installer les derniers pilotes pour l'OS installé via le site nVidia
- arrêter proprement le PC et le bloc
- brancher l’écran sur la carte graphique
- redémarrer.
 

zehorax

Habitué
Salut le problème c'est que vu que la carte n'est pas détecter je ne peux pas installer de driver NVIDIA... J'ai déjà essayer avec un CD... Mais. Ne marche pas...
 

FORETG

Grand Maître
Oups, ...
alors peut-être comme ceci
- arrêter proprement le PC puis le bloc d'alimentation
- brancher l’écran sur la CM
- désinstaller la CG de son slot
- rebrancher le bloc et relancer le PC
- arrêter proprement le PC et le bloc
- réinsérer la CG dans son slot sans oublier la connexion d'alim PCI-E
- brancher l’écran sur la carte graphique
- redémarrer.
 

zehorax

Habitué
Je fais sa se soir en rentrant des cours, tu pense que c'est grave si je branche un écran sur la cm et un autre sur la cg ? Car je suis en double screen

 

FORETG

Grand Maître
Pour faire le test plus haut, ne branches qu'un seul écran sur la CM.
Ensuite, ne branches qu'un seul écran (le même) sur la CG.
Si c'est toujours OK, alors branches le deuxième écran sur la CG aussi.

Regardes dans le manuel de la CM s'il n'y a pas une option pour le graphique avec des valeurs comme Auto, CG dédiée (discret GPU), iGPU ?
 

zehorax

Habitué
Salut j'ai tout essayer... Rien n'a marcher, essayer toute les modifications sur le bios... Essayer les différentes manipulations aucun signe... Tu croit un manque de puissance ? Voici ma configuration entière : Be Quiet 750W Bronze Plus

Water Cooling : NZXT Kraken X62
CG : GTX 1060 6 GB
Processeur : i7 7700K
Un SSD Crucial de 750 go
UN HDD de 1 to
16 gb de RAM G.Skill Rapijaws...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Non pas de manque de puissance, il y a largement de trop !! Une alim de 500-550W ferai aussi bien le taf.
Essaye un Clear CMOS même si j'y crois moyen. Et une mise à jour BIOS si tu n'as pas la dernière version.
 

zehorax

Habitué
J'ai fait la mise à jour... J'ai tout fait je pense l'amener à un informaticien j'ai tenter j'ai pas réussi alors peut être quelqu'un d'autre réussira je lui dirais tout ce que j'ai fais sur le PC et il fera en conséquence...
 

zehorax

Habitué
Meilleure réponse
Je revient vers vous, je l'ai poser ce matin à un informaticien, il pense que la carte graphique est morte , il pense qu'il ya un éclat de soudure, je vous redis sa demain
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut