Résolu Bnsr j'ai un problème avec mon pc Asus qui s'eteint tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dandibot

Grand Maître
Bonjour, peut on avoir le modèle exacte du pc?
C'est une tour? Un portable?

Il y a t il un message d'erreur? Des leds particulières qui s'allument ou clignottent, des bips?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune politesse
On ne sait pas de quoi on parle ici

Ce sujet est un vaste foutage de gueule à la limite de la fermeture
 

Ayoross

Expert
Meilleure réponse
Ce genre de soucis peut être provoqué par une simple surchauffe (un portable est un espace très confiné), due à l'accumulation de poussières. Ou alors il est également possible que ta Carte-Mère commence à perdre les pédales.
Il faudrait pour commencer, que tu fasses un dépoussiérage intégral, suivi d'un test OCCT de 30 min en mode power supply.
 

ngagne1

Nouveau membre


le mien n'est pas dans les cas de figure que vient de citer Ayoross. Il est neuf (2 mois au max) et il est le plus souvent dans un espace aéré. Mais ce que j'ai constaté c'est qu'il ne s’éteint pas quand il est sous tension donc je suis obligé de le mettre sous tension à chaque fois que je travaille, ce qui, j'imagine, n'est pas une bonne chose.
Votre aide est la bienvenue.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, créé ton propre sujet s'il te plait en nous donnant le modèle exact de ton pc, en expliquant de la façon la plus détaillée possible le soucis que tu rencontres et en nous disant ce que tu as déjà essayé pour régler le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut