conseille svp ! pc

riakazachanel

Nouveau membre
bonjour a tous je voulais savoir si cette config pouvais faire tourner gta V en 60 fps est le dernier call of duty bref un ordi qui fais tourner les jeux récent merci bcp d'avance :


- Carte mère MSI A320 Pro - USB 3.1
- Processeur AMD Ryzen 3 1200 à 4x3.10Ghz, mode Turbo 4x3.40Ghz
- Processeur Intègre 4 cœurs physiques pouvant aller jusqu'à 4 Threads / Mémoire cache de 10 Mo
- Mémoire 1x8 Go DDr4 à 2400 Mhz
- Graphique nVIDIA GeForce GTX1050 en 2Go
- Disque dur 1 To en Sata3 à 7200tr/mn, cache 32Mo
- Pas de graveur interne
- jusqu'à 6 ports USB 2.0
- Jusqu'à 6 ports USB 3.1
- Réseau Ethernet intégré Realtek 1000/100/10 Mbps
- Chipset integré HD Realtek® ALC887 / 8-channel
- Clé Wifi en 300Mbps
- Alimentation thermo régulée 400W certifiée 80Plus
 

Crazyclown

Grand Maître
En très low alors, la 1050 est une carte pour jeu occasionnel, qui vise contempler les pc familiale. Pour jouer dans des conditions convenables faut au minimum 1060 6G ou Rx480 8G.

Puis en général, les pc pré monté sont rarement une bonne affaire. Les composant sont souvent de médiocre qualité et te tape un win10 oem au prix de la version complète :s
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Effectivement je soutiens l'avis de Crazydown , il te le propose a combien ton machin la ? On te conseil de faire une machine montée tu économisera tes sous et pourra avoir un truc bien meilleur pour le même prix
;)pour info j'ai fait le test , ta config vaut 535 € monté soit même avec un Windows 10 a 10 balles :ange:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

je confirme une 1050 c'est l'entrée de l'entrée gamme, très insuffisante pour jouer aux jeux récents dans de bonnes conditions. Autre chose, on n'achète pas une machine "gamer" sans connaitre la marque et le modèle de l'alimentation. Cette machine me semble assez douteuse, à moins que le prix soit imbattable, on évitera cet achat.

Bye
 

MoxiaAST

Expert
Franchement si tu paye cette config plus cher que 500€ c'est une douille stratosphérique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut