probleme minecraft mise a jour carte graphique..erreur openGL

suivengkarim

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide car j'essaye de lancer Minecraft mais il ve pas se lancer, probléme Open gl apparemment..... quand je met a jour mon pilote de ma carte graphique VGA standard sous windows 7 ,et que j'applique le changement et le redémarre le deplacement de la souris est sacadée mais du coup je peux lancer le jeux mais c tous sacadée... je vous cite le message d'erreur de Radeon : n'a pas réussi à créer un contexte ouvert pour le format QSurfaceFormat (version 2.0, option QFlaggs dephtBufferSize 24, redbufferSize-1 ..........
Ceci est probablement causé par le fait de ne pas avoir les pilotes graphiques nécessaires installés
installez un pilote fournissant GL 2.0 ou supérieur ouvert ou, si cela n'est pas possible, assurez-vous que l'angle Open GL ES 2.0 librairies d'émulation (libEGL.dll, libGLESv2.dll et d3dcomputer _ * .dll) est disponible dans le répertoire de l'exécutable de l'application ou dans un emplacement répertorié dans le chemin.
comment dois je faire?
 

suivengkarim

Nouveau membre
c'est une carte graphique VGA standard: c 'est une radeon hd 8210...et je suis sous windows 7 edition starter
 

suivengkarim

Nouveau membre
Si tu peux arranger mon problème :ca serais génial ...car je séche la !!! merci d'avance :)
:)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Essaye avec les derniers catalyst :


Mais clairement ton Pc n'est pas prévu pour jouer, on est sur de l'ultra bas de gamme, un smartphone moderne est plus puissant.
 

suivengkarim

Nouveau membre
ah bon ?? est ce que la carte graphique se change sur un pc portable ,est ça coute combien a peu prés........ si c'est possible !!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
De base c'est impossible.
Ensuite ici ta carte graphique est intégrée à ton CPU, donc encore moins :d
 

suivengkarim

Nouveau membre
g télécharger une mise a jour recommander par le lien que tu m'a envoyer et ca me met ca en erreur aprés téléchargement : Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: RadeonInstaller.exe
Version de l’application: 9.0.0.8
Horodatage de l’application: 59713156
Nom du module par défaut: MSVCR120.dll
Version du module par défaut: 12.0.21005.1
Horodateur du module par défaut: 524f7ce6
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0000f608
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.11
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut