Résolu 4G box bouygues

Paul_40

Expert
Bonjour j'ai eu de très bon retours sur la 4g box mais je voulais savoir , je n'ai que deux 2/3 barre de 4g sur 5 de chez moi donc si déja sa valait la peine par rapport a une autre offre, sachant que je ne sais pas ou sa en est pour les autres réseaux mais que sa ne va pas être hyper performant , mais si aussi les 200 go limité voulait dire qu'après 200go de téléchargement en un moi je ne pouvais plus téléchargé ? je suis quasiment sur qu'en installant tout mes jeux steam je les atteindrais voir les dépasserais :/
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Ayant été intéressé par celle-ci ... es-tu sûr d'être éligible ( si tu es en agglomération, c'est presque sûr que c'est mort ) ? Attention si c'est pour jouer, le ping en 4G est souvent dégueulasse.

Bye
 

Paul_40

Expert
comment vérifier justement si je le suis ? je viens de voir leur offre, un mois d'essai gratuit, je pense que je vais tester et aviser par la suite, tout dépend de ce qu'on appelle agglomération, la ville la plus grande du coin est a 10 km et doit avoir 20 000 habitant, et ma ville 5 000 donc je pense qu'il faut plus dire que je suis en campagne ^^, oui ce serait plutot pour le jeu :/
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse


éligible ? c'est tout le problème de l'offre. Sur le papier c'est intéressant mais il faut être dans une zone ou l'ADSL est quasiment inexistant mais avec un bon réseau 4G. Ca ne doit pas concerner des masses de gens. Je pense que c'est plus un effet d'annonce qu'une vraie volonté de vendre leur box.
 

Paul_40

Expert
oui c'est sa :D je suis d'accord avec toi sa parait assez paradoxale ! en fait j'avais jeté un oeil au site degrouptest et un de leur technicien m'a appeler et m'a trouvé une offre pour 10 euro de plus ( en tout car je vais l'utilisé 6 mois ) et avec un débit de 40 mb/s ( d'après lui un très bon débit, moi je dis : on verra in game ) chez red by sfr donc je ne vais plus hésiter et la prendre je pense
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut