Ecran noir, DD et ventillo qui tourne

bryan18100

Nouveau membre
Bonjour au vu du titre beaucoup vont penser que c'est le probleme que tout le monde a ou il faut vider le pc de son energie et le redemarrer non j'explique mon probleme.

Quand j'appuis sur le bouton le boot se lance on entend un premier boot (qui savere etre le lecteur disque) la led du DD clignote a intervalle constant le ventillo ce lance. L'ecran reste toujours noir et le lecteur disque boot en boucle (n'etant pourtant pas dans lames prioritaire au boot puisque cest mon disque dur le 1er)
L'ecran toujours noir on peu ''appercevoir'' qur lecran clignote legerment entre noir et vert (pas un vert hyper voyant faut vraiment regarder lecran de coté)

Le petit plus cest que des fois il demarre ! Au bout de 20min apres avoir appuyer sur le bouton. Et une fois demarrer il tourne sans soucis comme une machine de guerre.
Si vous avez une solution ou vous savez d'ou vien le probleme merci pour votre aide.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonsoir,

C'est intéressant mais il n'y a aucune information concernant la machine

Bye.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, c'est un pc portable donc, on peut avoir le modèle exacte?

Tu as essayé uniquement sur secteur et uniquement sur batterie j'imagine?
 

dandibot

Grand Maître
Si tu peux te faire prêter un chargeur universel, ça vaudrait le coup de tester avec un autre chargeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut