Chute de Framerate sur tout les jeux.

seriarcane

Nouveau membre
Bonjour,

Ayant récemment changé ma carte graphique j'étais bien heureux de pouvoir profiter des joies du 60 fps sur pas mal de jeux mais cela fut de courte durée.
Aujourd'hui la plupart de mes jeux ne dépassent plus les 30 FPS avec des réglages qui le faisaient tourner à 60 il y a quelques jours.

J'ai également changé le système de refroidissement il y a peu de temps et le pc à été nettoyé de fond en comble pour l'occasion.

les températures de mon CPU et de mon GPU semblent normales.
L'usage de l'UC semble l'être aussi.
J'ai du mal à identifier le problème.

Voici ma config :
Processeur I7 4790K
GTX 1060 6gb
16go de ram
OS WIN7 64 bits

Merci par avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

driver à jour ?
alim ?
score time spy ?
Quelles sont les temp dans OCCT power supply ?

merci (ça fait beaucoup je sais :d )
 

dandibot

Grand Maître
Hello,
Job31 a déja demandé tout ce qu'il fallait, cependant concernant les drivers, étant doinné que tu as changé de carte récemment, as tu bien désinstallé proprement les drivers de l'ancienne carte?

Le mieux est de le faire avec DDU en mode sans échec, il désinstallera tout driver graphique et ensuite tu re télécharge tes bons driver via le site de Nvidia:

 

seriarcane

Nouveau membre
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, après moult tests et vérifications, le problème semble avoir été résolu par une simple mise à jour Windows qui s'est déclenchée lors d'un redémarrage complètement random.
Je ne suis pas sur de comprendre le lien avec le reste, mais je suis content que tout soit revenu à la normale.

Je vous remercie quand même pour vos rapides interventions.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut