Résolu PC qui "crash" ou reboot quand je joue.

xbox_livecompte

Nouveau membre
Salutations à tous.
Je viens vers vous car j'ai étaler mon problème sur des groupes hardwares et personne n'a réussi a trouver le problème.

Quand je joue a un jeu (Overwatch, GTA V, League of Legends ou en H1Z1 KotK) mon pc "crash" (mes deux écrans perdent le signal et mon clavier/souris émettent un *dong* d'erreur quand j'appuie sur les touches) ou reboot. Cela peut arriver fréquemment comme pas du tout.

J'ai déjà effectuer un paquet de test : WhoCrashed pour savoir les causes, CPUID HWMonitor pour les températures, Asus realbench et FurMark pour des test GPU/CPU/Alim, j'ai aussi fait le test de RAM de Windows, j'ai mis à jour les drivers et j'ai tenté d'en remettre des anciens.

Je viens de faire une install propre (formatage de TOUT mes disques), et le problème est toujours d'actualité. Je ne sais plus trop quoi faire, si vous pourriez me donner des pistes, ce serait déjà ça.


Config :

OS : Windows 10 Pro
GPU : KFA2 Geforce GTX 1070 EXOC 8BG
CPU : Intel(R) Core(TM) i5-4440Q 3.10GHz 4 coeurs
Proc, Carte mère et la moitié de ma RAM :
RAM total : 16 Go (2x4Go sur le lien M.net et l'autre moitié c'est ça :
Alim :
HDD 1 : Samsung SSD 850 Pro 256 Go
HDD 2 :
 

xbox_livecompte

Nouveau membre
J'ai fait un OCCT test alimentation, crash au bout de 10 sec.
Jai change d'alimentation au moment ou je parle et elle dure depuis 10 min à l'OCCT alimentation test. Je redonne des nouvelles d'ici 30min 1h
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pas mieux...!! Des alims de qualité à pas chères : Alim LDLC de 500-550W (Seasonic inside). Autrement il y a les Seasonic s12II 500w, Antec HCG 520W pour ne citer qu'elles.
 

xbox_livecompte

Nouveau membre
L'ordi n'a eut aucun problème pendant l'OCCT avec la nouvelle alim. Merci encore pour vos conseils. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut