lignes bleues gtx770

jynnxiv

Nouveau membre
Salut tous le monde comme indiqué dans le titre je ne sait pas quoi faire avec ma cg c'est une geforce gtx 770 twin frozr 2gb (msi) un jour je jouais sur csgo et le pc plante je le redémarre tous ce passe bien je relance le jeu et au lancement d'une partie le pc plante quand je le rallume des lignes bleues ( horizontal ) et la résolution de l'écran est au minimum , j'ai toujours accès au bureau cependant.

J'ai essayé avec mon ancienne gtx 750 pas de lignes bleues résolution normal mais dès que je lance un jeu le jeu se ferme. ( sauf les jeux flash )

J'ai changé l'alimentation j'avais une 650watts et maintenant j'ai la EVGA 850 BQ ( 850w ) mais même comme sa la 770 a des lignes bleues et la résolution au minimum ( la 750 pas de lignes bleues et résolution normal toujours sauf les jeux plante ).

Pour les drivers j'ai déjà essayé les derniers drivers sorti de la 770 et les anciens aussi toujours le même soucis.

Donc j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème merci d'avoir lu en tout cas :p
 

jynnxiv

Nouveau membre
salut j'ai installé geforce expériences et y a ut une nouvelle mise a jour j'ai installé les drivers et tout marchai parfaitement mais quand je lance un jeu 10min après crash du pc et au redémarrage lignes bleue et je devais refaire la mise a jour de geforce expériences pour que sa remarche une idée
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, avec tous ces différents drivers que tu as installé je pense qu'un petit coup de DDU ne ferait pas de mal, le logiciel désinstallera toute traces de drivers graphique, il suffira ensuite de réinstaller les dernier en date pour ta carte via le site de Nvidia.



(quand il te demande de redémarrer en mode sans échec, laisses le faire)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Je ne veux pas etre pessimiste mais ça sent le sapin pour la CG...! Faudrait la tester sur un autre PC pour etre sûr comme dit Basturbe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut