sous windows 10 lecteur windows media s'affiche sans arrêt ,dur d'ouvrir un programme

astridheissler64

Nouveau membre
j'étais dans programmes et fonctionnalité y ai décoché lecteur Windows et...c'est groove qui se met à la place . Je décoche groove c'est Tochiba player qui s'affiche . J'ai mis le programmes par défaut : pas de changement . Comment régler le lecteur Windows media pour qu'il fonctionne
normalement ? grand merci
 

balthazar14

Expert
Bonjour
1 / accède aux paramètres windows puis "applications".
2/ "applications par défaut"
3/ en bas de page tu cliques sur "définir les valeurs par défaut par application"
4/ la fenêtre s'ouvre et colonne de gauche tu as tous les programmes disponibles, sélectionne "Lecteur windows média" et valide en bas de page par "Définir ce programme comme programme par défaut"....
5/ voilà le programme ouvrira tous les fichiers qu'il lui sera possible d'ouvrir. Tu peux aussi si tu préfères "choisir les paramètres par défaut pour ce programme " auquel cas il est necessaire de cocher tous les types de fichiers que tu souhaites ouvrir avec le logiciel.
bon courage
 

astridheissler64

Nouveau membre


 

astridheissler64

Nouveau membre
Merci pour ta réponse . Je l'ai fait "Windows media à tous les paramètres par défaut " et...il continue sans arrêt !...? AS tu une autre idée ? MERCI
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut