Votre question

sous windows 10 lecteur windows media s'affiche sans arrêt ,dur d'ouvrir un programme

Tags :
  • Windows 10
  • Windows
  • Windows Media Player
  • Programme
Dernière réponse : dans Windows
18 Septembre 2017 18:54:05

j'étais dans programmes et fonctionnalité y ai décoché lecteur Windows et...c'est groove qui se met à la place . Je décoche groove c'est Tochiba player qui s'affiche . J'ai mis le programmes par défaut : pas de changement . Comment régler le lecteur Windows media pour qu'il fonctionne
normalement ? grand merci

Autres pages sur : windows lecteur windows media affiche arret dur ouvrir programme

18 Septembre 2017 21:54:11

Bonjour
1 / accède aux paramètres windows puis "applications".
2/ "applications par défaut"
3/ en bas de page tu cliques sur "définir les valeurs par défaut par application"
4/ la fenêtre s'ouvre et colonne de gauche tu as tous les programmes disponibles, sélectionne "Lecteur windows média" et valide en bas de page par "Définir ce programme comme programme par défaut"....
5/ voilà le programme ouvrira tous les fichiers qu'il lui sera possible d'ouvrir. Tu peux aussi si tu préfères "choisir les paramètres par défaut pour ce programme " auquel cas il est necessaire de cocher tous les types de fichiers que tu souhaites ouvrir avec le logiciel.
bon courage
m
0
l
il y a 13 minutes

balthazar14 a dit :
Bonjour
1 / accède aux paramètres windows puis "applications".
2/ "applications par défaut"
3/ en bas de page tu cliques sur "définir les valeurs par défaut par application"
4/ la fenêtre s'ouvre et colonne de gauche tu as tous les programmes disponibles, sélectionne "Lecteur windows média" et valide en bas de page par "Définir ce programme comme programme par défaut"....
5/ voilà le programme ouvrira tous les fichiers qu'il lui sera possible d'ouvrir. Tu peux aussi si tu préfères "choisir les paramètres par défaut pour ce programme " auquel cas il est necessaire de cocher tous les types de fichiers que tu souhaites ouvrir avec le logiciel.
bon courage

m
0
l
il y a 6 minutes

Merci pour ta réponse . Je l'ai fait "Windows media à tous les paramètres par défaut " et...il continue sans arrêt !...? AS tu une autre idée ? MERCI
m
0
l