Votre question
Fermé

je recherche mon ancien skype comment le retrouver merci d'avance

Tags :
19 Septembre 2017 00:18:34

je recherche mon ancien skype comment le retrouver

Autres pages sur : recherche ancien skype retrouver merci avance

19 Septembre 2017 09:17:51

Bonjour,

vous cherchez une ancienne version de skype à télécharger, ou vous cherchez une ancienne version de skype stockée quelque part dans votre (vos) disque(s) dur(s) ?
Score
0
19 Septembre 2017 10:17:23

NOTA: réinstaller une version antérieure de skype n'a pas véritablement de sens. En effet, à chaque lancement l'outil réclamera sa mise à jour, et pire encore sera susceptible de ne pas démarrer du tout en le déclarant obsolète (je l'ai vécu en ayant omis une mise à jour)
Score
0
Contenus similaires

Meilleure solution

19 Septembre 2017 11:47:58

Hello,

Si tu veux retrouver un ancien compte skype, tu dois te tourner vers le support. Ils vont te poser des questions comme l'email ou les pseudos que tu as utilisés. Tu devras aussi citer 5 personnes de ta liste de contact etc...

A+
Blue
partage
19 Septembre 2017 15:16:13

+1 blueshift, je n'avais pas compris que c'était le compte. Il faudrait quand même que les gens s'expriment correctement aussi ...

Et déjà, même pas de bonjour, ça montre la considération pour ceux qui aident ...
Score
0
19 Septembre 2017 15:51:21

Melaure a dit :
+1 blueshift, je n'avais pas compris que c'était le compte. Il faudrait quand même que les gens s'expriment correctement aussi ...

Et déjà, même pas de bonjour, ça montre la considération pour ceux qui aident ...

Comme dirait l'autre [:spamafote]
Score
0
11 Mars 2018 11:12:02

Blueshift_ a dit :
Hello,

Si tu veux retrouver un ancien compte skype, tu dois te tourner vers le support. Ils vont te poser des questions comme l'email ou les pseudos que tu as utilisés. Tu devras aussi citer 5 personnes de ta liste de contact etc...

A+
Blue

Score
0
25 Mars 2018 05:31:46

même pas de bonjour, ça montre la considération pour ceux qui aident
Score
0