Résolu "Réseau non identifié" Pas d'internet en ETHERNET + CPL

ItzNoafire

Habitué
Bonjour, j'ai monté mon nouveau PC recemment, et malheureusement ma connexion ne marche pas en Ethernet seulement (j'ai une petite clé wifi usb, et elle marche). J'ai déjà fait toutes les manips de bases, genre regarder sur la box, mes CPL (y'a 3 leds verte dessus quand tout va bien, elles sont là). Voilà, j'ai aussi fait la manip assez connue dans le CMD de reset un fichier, ca a rien changé. J'espere que quelqu'un a des solutions :) merci de votre aide!
 

vincentcoudret

Habitué
salut sur certaine cm il te faut un pilote pour la sortie ethernet il est certainement sur un cd donné avec la cm
 

chrisbria

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,

Peux-tu indiquer quel OS et quelle version tu as installé sur ton PC, ainsi que les infos relatives à ta connexion LAN ("media non connecté" ? adresse IP attribuée par la box en dhcp ? adresse IP fixe ? message d'erreur particulier ? quelles info de ipconfig /all ?)

As-tu essayé une connexion directe en te branchant à la box (pour enlever tout doute sur le fonctionnement de ton CPL) ?

L'observateur d'événements présent dans les outils d'administration remonte-t-il un souci quelconque ?

Cordialement,
Chris
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut