Résolu vos avis sur cet ordi (t'as vu ça rime !)

Blueshift_

Expert
Hello !

J'ai trouvé une offre pour un pc portable Acer..
( )

Résumé:

- I5 7300HQ
- SSD 128go
- HDD 1000GO
- GTX 1060 6go ddr5
- 8 GO de RAM

C'est un 17 pouces. Le prix avec la promo est environ 999 euros. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que le processeur est bien ?

Merci !

-Blue
 

Crazyclown

Grand Maître
Cela dépend de l'utilisation.
Si tu balade souvent et fait en majorité du gaming il est correct. Mais si il bougera pas de chez toi et c'est pour faire de la 3D il n'est pas du tout adapté.
 

Blueshift_

Expert
En gros c'est pour remplacer un Lenovo G70 pourri.. Je vais aussi l'utiliser pour les cours probablement en plus des jeux. Tu penses qu'il fait tourner sans problème des jeux comme Overwatch, League of Legends... Ou des jeux plus récents ?


Par exemple, avec le Lenovo je peux même pas faire tourner Dark Souls premier du nom sans que ça ram...

Merci !

-Blue
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Pour ce qui est de faire tourner les jeu du moment il n'y a pas trop de souci. Avec la 1060 6G tu as de quoi tenir 1ans en hight/ultra, puis quelques concessions graphiques sera à faire petit à petit, mais de quoi jouer de façon convenable pour 3~4ans.
Par contre le 7300 risque de poser des problèmes selon tes études. Si c'est juste pour de la bureautique ( traitement de textes ou recherche) il n'y a aucun souci, mais si tu devra bosser sur des logiciels lourd, il serait préférable de se tourner sur du 7700.
 

Blueshift_

Expert
Pour mes études c'est surtout word et excel. Peut-être des machines virtuelles occasionnellement (Windows Server, Windows 10...). Je te remercie pour ton avis je pense que je vais le prendre.

A+
-Blue
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut