Résolu Erreur lancement : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

sunnyl

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps j'ai une erreur sur mon ordinateur, je pensais qu'elle était temporaire, mais visiblement, non

Voici une capture d'écran de l'erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) ( Voir Screen )


J'ai cherché sur internet plusieurs solutions, j'ai essayé :

-Ré installer des Microsoft C++, voici ceux que j'ai sur mon ordinateur :


-Remplacer 5 fichiers ( msvcr etc . ) dans système 32 en mode sans échec, mais certains ne se sont pas bien copiés car je n'avais pas les droits ( Etrange )

-Restaurer un système de sauvegarde

-Exécuter la commande : sfc /scannow dans l'invite de commandes

Que faire ? Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

Perso quand j'ai un truc qui résiste trop je me prend pas la tête; réinstaller un windows me prend moins de 20 minutes.
Récupère ta clef via un soft type product key et fait bien une sauvegarde de tes données.

Cdt

 

sunnyl

Nouveau membre


Hello,
Je dois reformater de 0 où je peux réinitialiser mon windows avec le programme sous Windows 10 pour garder les photos vidéos etc ?
 

_Othy_

Helper
salut,
déjà, il faut REGULIEREMENT faire une sauvegarde de TOUT ce que tu veux conserver en cas de panne de ton ordi ( photos vidéos etc)...
une fois ceci fais, récupère ta clef windows comme suggéré par Basturbe, il vaut tout le temps mieux l'avoir noté quelque part.

ensuite, savoir à quel moment se produit ton erreur aiderait (lancement de w10 ? lancement d'un programme ?)

as tu essayé en mettant TOUS tes pilotes à jour et/ou avec une clé usb de réparation de windows ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Moi je me ferais pas chier, tu mets toutes tes photos sur un DD externe ou autre moyen de stockage et tu réinstalle tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut