Votre avis sur ma config a 1400 euros (1er pc)

azote29

Nouveau membre
Bonjour a tous,

j'ai voulu savoir si la config que je me suis faite concordée avec mes exigences.
Qui sont de pouvoir jouer en ultra pendant au moins 3 ans et en élevés pendant 2 ans avec une très bonne fluidité (après cette période total de 5 ans ---> upgrade pour retourné à mes besoins).

Je souhaite jouer au futur jeux sans problème, ex de jeux que je joue : battlefield one, overwatch, the witcher 3, GTA 5, PREY, etc =)

Voici ma config :

En OS je prendrai Windows 10 en clé USB sur ebay à moins 10 euros.

Etend mon 1er PC, je ne m'y connais pas trop sur le prix et l'évolution du marché, si vous avez d'autre config à me proposer je reste ouvert à toute proposition.

Petite question l'écran est il important ? ayant déjà une petite télé Toshiba je ne voyer pas trop le but de prendre un nouveau écran.

Merci au futur réponse.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, ton lien est mort impossible de te répondre ...
Sinon, oui l'écran est crucial, une télé c'est lent et "mal définit", surtout pour des jeux rapides. C'est quoi le modèle exact de ta TV ?.
 

azote29

Nouveau membre
Voici le lien =) :

Pour l'écran un conseil pour le choix ? (apparemment on ma dit de privilégier le 144 Hz)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour l'écran c'est clairement le budget qui dictera ...
Sinon donne quand même le modèle exact de ta TV. certaine sont acceptable.
En ce qui concerne la conf, rien n'est "mauvais", mais
120G0 de ssd, c'est peu, très peu ...
Une CM en X370, me semble peu raisonnable (trop cher).
Alim cher pour ce que c'est. prend celle-ci:
Boitier assez onéreux, mais très bon, pourquoi pas.
Le MSI core L me semble bien cher pour un 120, mais jamais lu de test le concernant ... Toutefois si tu prends un RAD en plus, je partirais sur un 1600X quand même (au jeu du tri il devrait être un poil meilleur).