Résolu Gros bug windows 10, plus rien ne fonctionne

flosrn

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Hier je rentre de vacances j'allume mon PC tout marche impec, directement je vais sur Instant Gaming hop hop hop j'achete Dishonored Death of the Outsider, je laisse tourner le téléchargement sur Steam toute la nuit tranquillement et tout va bien.

Ce matin je vais sur le PC : téléchargement terminé, je me dis "C'est bien tu as fais du bon boulot, tu vas avoir droit a un peu de repos avant que je saigne Dishonored" du coup je l'éteint.

1h après je le rallume et là surprise : PLUS RIEN NE MARCHE. Impossible d'ouvrir les paramètres, impossible d'ouvrir chrome, impossible d'ouvrir windows update, impossible d'ouvrir le menu démarrer. Y'a tout qui bug quoi.

J'ai redémarré en mode sans echec, fait une analyse avec MalwareBytes premium, il m'a trouvé quelques trucs qu'il a mis en quarantaine et j'ai redémarré : même problème, rien ne marche.

Je sais pas quoi faire. Si quelqu'un pouvais m'aider..

Je suis sur Windows 10 Insider Preview Build 16257
i7 6700K, gtx 1080.

Merci d'avance
 

_Othy_

Helper
bah, c'est le risque avec les insider preview ...

as tu essayé le point de restauration précédent ?
 

flosrn

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai solutionné mon problème en réinitialisant totalement windows...

Je soupçonne en effet la version insider preview d'avoir effectué une mise à jour dans la nuit et d'avoir tout fait bugué. Espéreront que ça ne recommence pas
 

djvlxqggglleppzjfd1_

Nouveau membre




J'ai exactement le même problème mais moi cest en lançant libre office pour noter mes cours et bam j'essaye d'aller dessus ça marche plu, chrome non plus, menu démarrer non plus, document non plus, rien. Et je ne connais pas la solution à ce problème, je vois que ta demande date un peu, as tu trouvé quelque chose ?
 

flosrn

Nouveau membre


Oui tu restaures ton pc et tu vires la insider preview
 

djvlxqggglleppzjfd1_

Nouveau membre
J'ai exactement le même problème mais moi c'est quand j'ai lancé libre office pour noter mes cours et bam plus rien ne marche : chrome, libre office, menu démarrer, documents, rien sauf Bing. Alors je voulais te demander si comme ton message date, tu avais trouvé une solution ? Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut