cartes mere asus

samy.hkm213

Nouveau membre
j'ai une carte mere Asus F2 A55-M LK2 PLUS ec-ce que je peux mettre Une RAM :DDram III 4GB PC1333 Full sur ma carte mere ??
 

_Othy_

Helper
en allant sur le site asus, tu as les memoires supportés...
https://www.asus.com/fr/Motherboards/F2A55M_LK_PLUS/HelpDesk_QVL/
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je crois que c'est le but d'un forum d'entraide non ? Pose toutes les questions qui te viennent :)

Bye
 

dandibot

Grand Maître
Hello, comme te le dit AccroPC2, yes n’hésites pas.
En revanche concernant ta ram, fais attention, si tu as déjà une barrette de ram installée, il est toujours très fortement recommandé de ne mettre en pair que des barrettes de ram identiques.
 

samy.hkm213

Nouveau membre
Merci a vous donc es ce que je peux mettre une carte graphique Nvidia sur une carte mere Asus F2 A55-M LK2 PLUS en sachant que j ai un processeur AMD A6-5400 K 3.60 ghz ?! (es ce que ce processeur est bon pour le gaming que es-ce que je dois ajouter pour jouer a Resident evil 7 par exmple ? )
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Oui on peut mettre une cg Nvidia sur un CM ASUS même avec un proc AMD. Reste qu'on ne peut pas faire n'importe quoi. Il faut s'assurer que le BIOS de la CM n'est pas trop vieux, que l'alim peut supporter la charge et bien sûr que cela rentre dans le boitier.

Bye
 

samy.hkm213

Nouveau membre
es ce que ce processeur est bon pour le gaming que es-ce que je dois ajouter pour jouer a Resident evil 7 par exmple ? que es ce que vous conseillez ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ca vaut une Core 2 Duo 6600 ... donc non, c'est un très mauvais processeur pour jouer.

Bye
 

samy.hkm213

Nouveau membre
et pourtant je joue a assassin creed III ,Rogue ,Tomb raider etc .... sans carte graphique et avec 2 Go d ram !!
merci vous repandez aussi vite et c est cool !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut