Résolu Écran noir pas de bios

ricket13

Nouveau membre
Bonjour mon pc à planté subitement, impossible d accéder au bios écran noir.j ai pensé à la carte mère mais ça fait pareil avec la nouvelle.j ai essayé différente manip enlever cg dd et avec 1 seule memoire.merci de m aider je m en sort pas.
I5 4670k
Cm gigabyte z97 hd3 (la nouvelle).
Alim antec (7ans)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

As tu essayé en branchant l'écran sur ta CM ? C'est quoi la carte-graphique ?
Quel modèle d'Antec et quelle puissance ?
 

ricket13

Nouveau membre
Carte g msi gtx 770
L alim j ai plus la facture c est une antec 650w de 2010.et oui j ai essayé en branchant directement sur la carte mère. Je précise que tout les ventilos fonctionne.pas de voyant sur mon clavier si ça peut aider
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ok, as tu essayé avec une autre alim ? Le clavier ne fonctionne pas non plus ?
 

ricket13

Nouveau membre
Non le clavier s allume pas , ma souris en USB oui , j ai pas d autre alim et j ai essayé le câble video directement sur la carte mère.
 

ricket13

Nouveau membre
Le pc s allume pas de signal sur l écran et au bout d une minute environ s éteint et se rallume tous seul et ça continu comme ça.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je pense qu'il faudrait vraiment essayer avec une autre alimentation histoire de voir si la tienne n'est pas entrain d'agoniser.
 

ricket13

Nouveau membre
Je me suis rappelé que j avais une ancienne config cm cpu et mémoire je vais pouvoir tester l alim je vous tiens au courrant
 

ricket13

Nouveau membre
Avec mon ancienne config ça fait pareil le pc s allume , s éteint et redémarre.j achète une nouvelle alim et je vous tiens au courant.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Prends une bonne alim au moins alors. Si tu veux pas cher, LDLC 500w bronze, ou si tu commandes ailleurs, une Seasonic, comme une M12II par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut