Résolu Nouvelle config problème fps

Bhinouze

Nouveau membre
Bonjour à tous,

alors voila j'ai monté ma nouvelle config :

Asus prime b350 plus
Ryzen 5 1600
EVGA gtx 1070
Corsair LPR 2x8go 3000mhz
Corsair h60
alim EVGA 650GQ 80+gold
Ecran AOC Agon AG271QG G-Sync

La config est monté, bios mis à jour ainsi que tout les drivers, j'installe ark pour tester la bête, et la grosse surprise, c'est à peine si je dépasse les 40-50fps pareil sur d'autre jeux

Je fais un test 3dMark, pareil 37fps, du coup j'me dit que c'est peu être le pross/pate thermique qui est mal foutu, j'enlève tout et j'en remet de la propre, toujours pareil ca ne tourne pas du tout comme ça devrais..... je regarde des benchmark de personnes ayant la même config que moi, ils tournent à 150-200fps...et moi je rame -_-'

En stress test 30min le cpu reste stable et ne chauffe pas.

J'ai essayé de réinstallé proprement mes drivers, de changer des paramètres rien n'y fais la config ne tourne pas...

Je suis ouvert à tout les conseils car la c'est la déprime, je pensais être tranquille avec cette config pourtant :'(
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,

On parle de quel os ici ?

Cdt

Ps : 40/50 fps sur ark en epic (1080p) ça me parait pas hallucinant comme résultat.
 

Bhinouze

Nouveau membre
Windows 10 64,

Je suis en 2440p et non mais même sur 3mark je dépasse pas les 37fps, il y à un souci quelque part
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello,

D'après ce que je peux lire sur internet et avec cette résolution c'est pour moi parfaitement normal. Fait plutôt un bench qui te donnera un score pour comparer comme futurmark. Cela étant avec cette résolution pour moi on est dans la norme.

Ark c'est pas le jeux le plus opti du monde surtout au niveau des ombres, tu devrais tester sur autre chose.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut