this driver can't release to failure

jerome.cassayre

Nouveau membre
bonjour,
apres nombreuse recherche infructueuse j'espere que quelqu'un pourra m'aidé .
A l'installation de la derniere mise a jour de l'app center de gygabyte un message d'erreur apparait "this driver can't release to failure"
l'application s'installe quand meme mais je n'ais plus acces a aucun parametre de easy tune, SIV et autre appli de l'app center
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, mets bien à jour tous tes pilotes.
On peut avoir ta config au complet/ Modèle de ton ordinateur?
 

jerome.cassayre

Nouveau membre
Bonjour dandibot,
desoler, j'ais pas trop l'habitude de poser des question sur les forum, en general toute mes question ont deja ete poser et la plus part du temps, resolut.

donc, je pense avoir mis tout mes drivers a jour car c'est la premiere solution qui m'ai ete proposer.
j'ais desintaller et reinstaller, plusieur fois , sans redemarage , avec redemarrage comme proposer sur plusieur forum , cela n'a rien change.

voila , ma configue :
- Gigabyte Aorus -Z270x-gamingK5
- i7 7700k
- bequiet DArk rock pro 3
- Inno3D Geforce GTX 1080ichillx3 8go
- corsair vengence lpx black DDR4 2x8go 3000mhz
- corsair TX650M
-crucial MX300 275GO
- NZXT h440
- Windows 10 home 64 bit
le tout sur onduleur.
le pc est de juillet 2017, monter part materiel.net
 

_Othy_

Helper
salut,
as tu essayé comme ca:
retire ton app center
un coup de ccleaner sur le registre
redémarrage
mis à jour de TOUS les pilotes avec un outils du genre https://sdi-tool.org/
re-installation de ton app center
 

jerome.cassayre

Nouveau membre
salut _Othy,
merci de porter intéret a mon problème.
j'ais fait tout comme tu m'as dis, tout dans l'ordre comme il faut, effectivement SDI m'as trouver plein de mise a jour ( je l'avais fait quelque jour avant avec touts les driver, a lire sur les forum cela avait plutot valable ...) mais cela n'as pas resolut mon probleme ... toujour la meme erreur qui s'affiche "this driver can't release to failure" au demarrage de l'app center.
j'ais fait la manipulation plusieur fois, c'est toujour pareil tout s'installe mais dans easy tune, siv et tout le reste, mon materiel est pas reconnus et donc aucune option accessible... et a chaque desintallation de l'app center il y a 4 ou 5 erreur dans le registre, j'utilise glary utility.
 

_Othy_

Helper
ca a l'air courant comme problème avec gigabyte...
as tu éssayé ceci ?
https://appuals.com/how-to-fix-the-driver-cant-release-to-failure-error-on-windows-7-8-and-10/
 

jerome.cassayre

Nouveau membre
effectivement ca a l'air courent et oui j'ais vus se tuto, mon anglais est assez faible mais si souvent j'arrive a me démerder. donc je ne suis pas sur d'avoir tout compris.j'ais lus d'autre sujet qui parlais de cloud station. je n'ais pas installer cloud station, au début ça plantais a l'installation de l'app centre ( qui permet l’installation et l'utilisation de cloud station, easy tune ,etc.. ), j'ais fait les mise a jour des pilote une première fois, l'appcenter a s'est installé correctement ( enfin sans m'afficher la dite erreur) donc content de moi j’installe easy tune, S.I.V, 3dosd, @bios et la les applications s'installe, pas de problème d'installation mais les applis son vide, aucun option ou information présente ...
donc la j'ais rechercher un paquet de temps me disant que quelqu'un d'autre dois avoir le meme probleme, j'ais trouver plein de chose, dont celui que tu me presente mais rien n'a fait.
j'ais reinstaller app center depuis le cd, la ca marche a peut pret mais j'ais pas fait la mise a jour du coup.
je commence a me dire que je vais me passer des application gigabyte et chercher d'autre alternative.
si tu a des apply a me proposer en remplacement de easy tune, SIV, 3d osd et @bios je suis preneur
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Je te dirais que tu peux aisément te passer de l'app center... Si besoin de l'une ou de l'autre application, tu la télécharge puis tu l'installes manuellement. Par ex : @BIOS si tu veux flasher le BIOS, EasyTune pour OC (quoique je préfère le faire de façon manuel dans le BIOS) etc etc...

Même chose pour les pilotes, tu regardes une fois par mois si un nouveau pilote est sorti et si oui, tu l'installes.
 

jerome.cassayre

Nouveau membre
salut,

je serais tenter de te dire certe oui mais l'installation manuel ca pas l'air de fonctionner (c'est le premier truc que j'ais essayer une fois utiliser toutes les option trouver sur le net ) et le vrais prob c'est que @bios ne fonctionne plus , easy tune, SIV, 3d OSD, etc ... ne fonctionne pas du tout, enfin il se lance mais son vide d'option et de fonction , aucune stat afficher a part le model du processeur

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut