Résolu Achat carte graphique sans changer de carte mère

zuansheng

Nouveau membre
Bonjour,
Alors voila jai l'intention de monter un pc gaming. Malheureusement le budget manque pour tout acheter en une fois, jaimerais donc partir de la carte mère et le cpu que je possède. Et remplacer ces deux-ci en dernier (plus ou moin 6mois).

Carte mère: msi Z77A-G43
Cpu: Intel core i5 2500
RAM 8Go
Alim: bequiet pur power 10 600w

J'aimerais dc savoir si celà cause problème de mettre une msi nvidia gtx 1060 gaming x+ 6Go.

Et passer dans 6mois le tout sur une z270 avec un i5 7600.

Merci d'avance pour vos conseils.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
aucun soucis, par contre:
1°) attention au prix des 1060, il est terriblement gonflé actuellement (pour moi une 1060 6G doit être sous les 300€)
2°) les série 300 et 8xxx. vont bientôt sortir, donc pas i5 7600 ...
 

zuansheng

Nouveau membre
Oui pour la carte mere et le cpu je referai un caparatif qd se sera le moment.

La msi 1060 gaming x "plus" 6go est a 350€ près de chez moi. J'avoue etre plus attiré par son côté esthétique et par le faite que se soit une msi mais si vous avez des propositions n'hesitez pas
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Ayant la même CM que toi, le flashage avec le dernier bios est obligatoire avant de brancher ta CG.
350€ pour une 1060 c'est juste de l'arnaque, au mois de février une 1060 6g se négociait sous les 230€. Tu trouves des versions mini tout aussi performantes mais plus bruyante chez Hardware.fr sous les 240€

Bye
 

zuansheng

Nouveau membre
Merci pour vos précisions. Voila cg commandée dc jvais regarder pour flasher le bios. Si vous avez des détails pour m'aider je suis preneur :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut