Résolu atx ou micro atx b350

yannfrancoisdaniel

Nouveau membre
bonjour

je pensai me faire une configue avec un ryzen 5 ou 7 monter sur un chipset b350, efficace et petite, mais je me demandais :

est ce que une MICRO ATX au lieux d'une ATX standard me briderais ou non dans mon overcloking ?
et
ci il y avais une réel différence entre atx et micro atx. ( je ne parle pas de sa taille mais bien de puissance qui baise ou non. )

merci d’avance ci vous avez des réponse a mes question.
(ps : ci mon orthographe est mauvaise merci de ne pas poster un commentaire rageu la dessu je ne peut pas faire autrement merci. )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Aucune baisse de perf sur du micro ATX (mais pourquoi y'en aurai-il une ?), tu pourras oc pareil, cad très peu entre 3,8 et 4,1 ghz
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
comme indiqué par job très peut de différence entre mAtx et Atx si ce n'est le nombre de port pcie full size (1 à 2 sur micro atx, 2 voir plus sur atx). Après les cm en b350 sont faites pour un overclocking modéré. Si tu veux aller plus loin c'est x370 et plutôt dans le haut de gamme.
Cdt
 

yannfrancoisdaniel

Nouveau membre
ok merci beaucoup pour vos reponce donc pas ou très peut de besse de perf super je vais donc pouvoir voir.
 

dandibot

Grand Maître

Hello,
Non non, aucune baisse de performances, juste moins grand et moins de slot pcie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut