Résolu New config pour PUBG

deagle83136

Nouveau membre
bonjour a tous voila je viens de m'acheter un new config pas encore monté et je voulais s'avoir si j'ai fait le bon choix
MSI X99A GAMING PRO CARBON
Corsair RM1000i 80PLUS Gold
Intel Core i7-6850K (3.6 GHz)
Corsair Dominator Platinum 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3466 MHz CL16
Noctua NH-U12S
ASUS GeForce GTX 1070 ROG STRIX-GTX1070-O8G-GAMING
et le reste j'ai deja ssd disque dur lecteur ...
merci de vos reponces
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Entk, si tu a l'intention de brancher un four micro-onde sur ton PC tu as fais un bon choix d'alim :D

Sinon tu vas faire quoi avec ton engin de guerre ? (à part jouer à PUBG) -
- programmation 3d, montage vidéo, graphisme, streaming -

PS: tu aurais du attendre quelques semaines (jours) et faire l'achat d'un i7 de la nouvelle génération CoffeeLake : 6 coeur et 12 thread aussi... mais moins cher que ce que tu as payé...
 

deagle83136

Nouveau membre
bonjour merci de ta réponse et oui l'allim et un peu grosse mais une 850 W coûter plus cher donc j'ai pris celle la

Principalement je voulais faire du jeux tels que playerunknown's battlegrounds car avec mon ancien PC je suis a 20 fps avec des piques a 1 fps après du montage vidéo et pourquoi pas du Streaming par la suite
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Le pire rendement d'une alim est obtenu à bas régime. Avec une 850W tu seras toujours à abs régime et ton alim va plus chauffer qu'un 500W. Les boules non ?
Bref, achète une 500W pour ta config qui en consommera 350W au plus.

Sinon : le 6850K c'est non et re non, ce CPU se fait explosé sur tous les plans par les Ryzen pour beaucoup moins cher.
Si tu veux le meilleur CPU gamer : i7 7700K pour encore deux semaines, après ça sera la next gen qui arrive

Avec les économies tu montes sur une GTX 1080 à l'aise.
 

loco4ever

Grand Maître
Que dire de plus...

Dépêches toi de retourner ton matos (si c'est possible) et tu repasseras par ici lorsque les nouveaux Intel seront en vente.. les mecs ici pourront alors te concocter un PC équilibré qui te donnera le max de perf pour chaques Euro investis ;)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
et les nouveaux i9 ça donne quoi :??: Mais effectivement ton alim c’était pas un choix judicieux :pt1cable:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour modérer un peu les propos de mes collègues:
- Certes cet config est très loin d'être l'optimal en perf/prix
- Toutefois, ça reste du matos très performant qui devrait te permettre de jouer et faire ton montage vidéo dans d'excellente conditions
- L'alim c'est des peanuts, elle fera très bien le taf et est d'excellente qualité. La grosse erreur ici c'est X99 et 6850k (et encore on connait pas le prix qu'il a payé).

En conclusion, la prochaine fois, passe ici AVANT ton achat.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
2000€ neuf pour le tout ,j'ai test sur hardware fr :sarcastic:

J'ai fait une config pour 1400€ avec un 1800x et 1070 :D et une vrai alim [:dundee33]
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est une vrai alim et même une excellente, elle ne travaille juste pas dans sa zone optimale !
Tu ne sais pas combien il a payé, mais effectivement surement trop pour les perfs obtenue, ça reste une excellente config.
 

deagle83136

Nouveau membre
Re bonjour merci a tous pour vos conseil jai pas encore mon matos a pas etais envoyer encore je vais vite changer ce soir alors
 

deagle83136

Nouveau membre
Que me proposer vous pour 1500 euro en comptent carte mere prosseseur ram boitier et alim le reste j'ai deja
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
oui le i7 8xxx :wahoo:,après j’ai vu des bench aujourd'hui et face a un 7700k ou 1800x le 8700k se démarque pas assez je trouve ,a voir dans des test plus concrets :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
A prix égal, il poutre bien le 7700k en multitâche, et le 1800x en jeu vidéo, le meilleur des 2 mondes ?

Après pour ton usage un 1600 bien OC sur une CM B350m et une 1080 te procureront des performances de premier ordre à un prix plutôt raisonnable !

Avec le RadBox, tu peux atteindre déjà 3.7-3.8GHz, mais un ventirad en option est possible.
Pour du 8700k, faudra compter 200-300€ de plus minimum
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
MSI X99A GAMING PRO CARBON => 300€
Corsair RM1000i 80PLUS Gold => 190€
Intel Core i7-6850K (3.6 GHz) => 400€ voir plus
Corsair Dominator Platinum 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3466 MHz CL16 => 250€
Noctua NH-U12S => 65€
ASUS GeForce GTX 1070 ROG STRIX-GTX1070-O8G-GAMING => 500€

Ca nous fait quand même 1700€ pour une config sans boitier sans stockage.
Bref comme indiqué l'argent est très mal dépensé.

A mon sens dans cette gamme de prix on devrait avoir une 1080ti.
J'attendrais le 8700k plus cm en z370. Alim seasonic focus gold 650.
On voit des kit ram @3200Mhz passer à 130€ pour 16go donc pour moi pas de raison de dépenser plus.
 

deagle83136

Nouveau membre
Basturbe mince j'avais oublier de dire que la 1070 je les deja les 1500 c'est sans la CG
 

deagle83136

Nouveau membre
merci en tout qu'a pour toute vos reponce
J'ai annuler ma commande et donc il faut attendre deux semaines a ce que j'ai bien compris pour avoir le new pross de la gamme i7 8xxx?
 

the_wisard

Grand Maître

Exactement et vu le budget tu vas pouvoir te lâcher et prendre un 8700K avec un gros radiateur ou Aio et le top du top en Z370 (sans être excessif), de la bonne ram en 3200mhz et un M.2 pour le stockage (960 EVO 512Go je dirais). Pour l'alimentation Seasonic all the way +1 Basturbe
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut