Résolu Recherche pour pc portable

loulou.r95

Nouveau membre
Bonjour je suis a la recherche d une pc portable avc un assez grand ecran 15 ou plus pouces un petit ssd pour installer Windows et d autre petit logiciel et un disque dur de 1 to avc un i5 car je pense que c est le minimum car je veut un minimum de puissance et de performances apres je suis ouvert a tout d autre chose car je mis connais pas trop en pc portable merci d avance ;)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il faudrait nous dire quelle utilisation précisément sera faite de cette machine, sans cela on ne pourra pas de conseiller de façon pertinente.
Fais tu de montage? Video, Photo,3D, audio, Joues tu à des jeux vidéos? Si oui lesquels? Autre utilisation logicielle particulière?
Pourquoi as tu choisis un portable plutôt qu'un pc de bureau?
 

LollipopSucker

Helper
On oubli aussi la question du budget? D'après les exigences je dirais au moins 700€
 

loulou.r95

Nouveau membre


Bonjour merci de votre reponse et mes utisation principale serai le gaming pour jouer a battelground et regarder des video et le telechargement et je veut un portable parce que je veut qui soit portable merci d avance
 

LollipopSucker

Helper
Bon toujours pas de budget, donc on va supposer.

Donc pour jouer à PUBG, et d'après tes critères je te propose:
-Stricte minimum à 900€:
Petit écran de 15", mais tu n'as pas le choix, car il n'y a aucun PC gaming de 17" à moins de 1000€. Fais le taff, mais prévoir un up de ram à 16Go sous peu !
-Milieu de gamme à 1500€:
Un bon PC assez futurproof, qui fera tourner tous les jeux actuels dans de très bonnes conditions ! Comme pour le premiers, prévoir un up à 16Go de ram d'ici quelques mois !
-Très haut de gamme à +2000€:
Tout en ultra 60fps qui sera encore très performants dans le future. Si tu as un écran externe QHD ou 144Hz, tu pourras jouer dessus ;-)

Après j'ai fais une recherche rapide donc en cherchant mieux sur d'autres sites et auprès d'autres marques, tu pourras trouver des PC équivalents pour moins cher. (Je te recommande les marques Asus et MSI).
 

loulou.r95

Nouveau membre
Alors vu les prix que tu me propose ce n est pas du tout dans mon buget car il serai 500 euro 550 maxi mais on peut oublie le gaming mais avoir tjrs les autre utilisation
 

LollipopSucker

Helper
Meilleure réponse
Pour 500€ tu peux avoir un PC pour une utilisation bureautique/multimédia et jouer à quelques vieux jeux/jeux peux gourmands (L4D2, Portal, LoL...).

2 choix intéressants sur Amazon:
-https://www.amazon.fr/Acer-SP513-51-33rRB-Ultrabook-Processeur-Graphics/dp/B01NH7O7WM/ref=sr_1_152?s=computers&ie=UTF8&qid=1506811351&sr=1-152&keywords=pc+portable
-https://www.amazon.fr/Asustek-X541UA-GO891TB-Ordinateur-Portable-Hybride/dp/B0725GR8H7/ref=sr_1_161?s=computers&ie=UTF8&qid=1506811351&sr=1-161&keywords=pc+portable

Ces deux PC ont juste un SSD, donc il faudra prévoir un DDE si tu as besoin de stocker beaucoup de donnés. Les machines n'ont que 4Go de ram, donc il faudra aussi prévoir un up à 8Go sous peu ! Le Asus est vendu sans OS, mais une clef Windows 10 officiel peu être trouvé à 20€ sur Materiel.net ;-)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je pense que celui ci est envisageable:

Un i5 7ème génération, une GTX 920 qui offrira un peu plus de perfs qu'un chipset graphique intégré, et une possibilité de rajouter un ssd.

Par contre c'est une occase, pas du neuf.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut