SLI GTX 960 ou 970 seule ?

nelsonhuf11

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voila, j'ai besoin de lumières sur une chose : j'ai 2 gtx 960 4Go (une asus une msi) et une gtx 970 à ma disposition. Quelle est la meilleure option d'apres vous et pourquoi ?
- Un SLI des 960
- la 970 toute seule
- ou, l'investissement dans une nouvelle 970 ?

Je me doute que la derniere option est la meilleure mais un est ce que une 970 ne sera deja pas mieux que les deux 960 ?

Merci d'avance
 

nelsonhuf11

Nouveau membre
je peux pas tout vendre, en fait il n'y a que une 960 qui soit a moi, les deux autres me sont prêtés pour le moment. Mais si je choisi d'en garder une on me la vend pas cher du tout, donc c'est comme si je les avais deja...
 

nelsonhuf11

Nouveau membre
Vraiment ? Ca serait pas un tout petit peu mieux avec le SLI ? C'est deux 690 en 4Go que j'ai...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La 960 possède un bus mémoire tout petit, en SLI ça va pas envoyer du rêve
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme Job31, la 970 seule mais si on te la vend plus de 150€ ce n'est plus une affaire.

Bye
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je suis du même avis que mes camarades du dessus. Si la 970 n'est pas un prix très intéressant, autant revendre ta 960 et acheter une 1070, voir même une gtx 1060 6go neuve
 

nelsonhuf11

Nouveau membre
Alors j'ai fais des tests avec furmark et, pour afficher en 1080, la 970 monte à 60ips alors que le sli fait monter à 80...
Aussi geforce experience me conseille tout en ultra sur la plupart des jeux avec le sli alors qu'ils réduisait certaines options avec la 970.
Je sais plus quoi penser la...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Tu testes avec une appli qui est conçue spécifiquement pour exploiter correctement le SLI.
Je t'invite à regarder :

Le résultat dépend très fortement des jeux. Pour certains une SLI 960 fait aussi bien qu'une GTX 980 pour d'autres c'est très en dessous d'une 970. Avec 1 seule carte tu évites pas mal de problèmes, ca consomme moins, ca chauffe moins etc..

Tu n'as qu'une seule carte 960, l'option la plus rentable reste de revendre la tienne et d'acheter la 970.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut