Résolu MSI Z270 Gaming M5 + i7-7700k

  • Auteur de la discussion robinn.fournier
  • Date de début

robinn.fournier

Nouveau membre
Bonjour,

La MSI Z270 gaming M5 reconnait-elle le proc i7-7700k directement, sans avoir à mettre à jour le bios ?

Merci pour vos réponses

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
oui.
Mais pourquoi cette question ?
es-tu au courant que le 7700k va se faire prochainement largement dépasser par le 8700k ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Oui, vous auriez pu vérifier ça par vous même sur le site du fabricant :
Après ce n'est pas une raison pour ne pas mettre à jour votre bios ce qui est toujours une bonne pratique lors du montage d'une nouvelle machine.
En effet vous pourriez avoir des problèmes de stabilité sur les premiers bios. Toujours préférer la méthode usb pour mettre à jour le bios notamment si vous avez une connexion internet peu stable.
Les derniers bios et les drivers pour votre cm sont disponibles depuis cette même page.
Après comme drul je m'interroge sur le fait d'acheter un 7700k + z270 en ce moment. En effet les nouveaux proco intel arrivent à très court terme et seront moins cher si on regarde le prix par coeur.

Cdt
 

robinn.fournier

Nouveau membre
Je m'interrogeais sur ce sujet car un site de revente précise qu'une mise à jour du bios est nécessaire pour les Kaby Lake.

Merci pour les infos sur le 8700k, mais j'ai déjà un 7700k sous la main, j'investirai plus tard.

Merci à vous :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut