zotac serieux ou pas

dino62600

Nouveau membre
bonsoir j aimerais savoir ce que vous pençe de la marque zotac sur sa fiabilite durer de vie etc est ce une marque fiable comme gygabite ? etent un habituer de la marque gigabyte est jamais eu de souçis je voudrait savoir si aussi bien meme voir mieux .mais la je demande votre aide car j hezite d achete d achete la aorus 1080 extreme 11go, et ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti AMP Extreme car c quand meme un bubget assez consequent en sachent que je veut remplaçe une gtx 760 ainsi que tout le reste de mon pc devenue obsolete mais je voudrait surtout savoir pour la marque zotac ce qui en est dans la réalite car je ne connais pas du tout donc je vous dit merci pour votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Hello, j'ai eu plusieurs cartes Zotac, je n'ai jamais été particulièrement déçu, c'est une bonne marque. Et si je ne me trompes pas, il me semble qu'ils sont les seuls avec Evga à proposer une garantie internationale de 5ans.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Perso j'ai la zotac 1070 AMP, rien à dire c'est de la bonne came.

Bye
 

dino62600

Nouveau membre
je voit que jai eu plusieur reponce a ma question ,est que le debat passione jai lue vos commentaire est sa me rassure deja beaucoup , par contre petite question dite moi sa fait a peut pres combien de temp que vous avez tous vos carte graphique zotac merci
 

dandibot

Grand Maître
Hello, j'ai une 1060 amp dans une de mes configs depuis 7 mois et mon frère a toujours une vieille machine en bon état avec une Zotac Gt 730 qui a largement plusieurs années.

Mais comme je te l'ai dit plus haut, si la durée de vie te faire peur, tu as une garantie assez longue avec les Zotac.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pareil, je l'ai acheté pendant les soldes de fevrier dont +/- 7 mois.

Bye
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Comme mes collègues, tu peux y aller les yeux fermés !! Très bonne marque qui inspire la confiance...Mon avis : J'ai depuis janvier la 1070 AMP extreme edition et rien à dire... Attention toutefois à vérifier la place dans le boitier car triple slot et très longue.
 

dino62600

Nouveau membre
ok , bin d abord merci pour vos reponce , apres oui j avait prix en compte se genre de probleme meme si eventuellement un sli meme si pour l instant sa serre pas a grand chose vue le monstre que je v me prendre et je v suivre vos conseille je v tente l aventure sur la zotac 1080 ti extreme 11go amp est pour repondre un peut a tout le monde jai l intention de mettre sa en carte mere MSI Carte mère Z270 GAMING M7 - Socket LGA 1151 dite moi ce quer vous en pense il y aura en + un core i7 7700K et mon ancien ventirad cherie le noctua dessus en barrette memoire ddr4 16 en 2x8 en 3000mhz plus un disque dur de 1 to que jai et un neuf de 4to tout sa monter sur l alimentation ldlc que jai commender samedi vous donne la reference ,https://www.ldlc.com/fiche/PB00233983.html voila au passage vous en pençerais quoi de cette config comparer a celle actuel 1to disque dur ventirad noctua gtx 760 2go gigabyte 8go kingdton fury ancienne haut de gamme de l epoque frequense 800mhz et l alime je connait plus mais c de la marque aussi et pentuim g3258 en pross tout sa dans un boitier zalman atx
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Perso je pense que ce n'est pas le moment pour acheter un i7. Le 8600k fera sûrement aussi bien pour moins cher et le 8700k sera bcp plus performant en multitâche. J'ai envie de te dire que tu es en train de te monter un monstre comparé à ton ancienne config. Par contre si tu mets pas un peu ( enfin bcp ) pour un écran digne de la config, tu risques d'être un poil déçu parce qu'une 1080 Ti pour jouer en fullHD c'est un poil overkill :)

Bye
 

dino62600

Nouveau membre
ok lol merci accroPC2 pour l ecrant sava je vous sur mon nouveau de 1metre7,pas entendue parler du 8600K est sava etre sur quel socket et ram ce genre puce de chez intel
 

dino62600

Nouveau membre
okey , ouai son chiant intel la dessus a toujour changer de socket v leur donnée la facture xddd
 

dandibot

Grand Maître
Hello, du même avis que AccroPC2, si tu n'as pas encore acheté le reste de la config attends la fin du mois histoire de voir si il serait intéressant de partir sur un 8600k + CM Z370.
Et au pire des cas, même si ce n'est pas intéressant les prix des kabylake devraient baisser du coup.
 

dino62600

Nouveau membre
salut dandibot , non g pas encore achete , est c pas con se que tu vient de dire pour les prix meme si il avait deja pas mal baissée si je peut encore gagne 20 30 euro de plus ou meme 50 sa serait toujour sa de pris sur le prix actuelle par rapport a la config que je veut me monter
 

dandibot

Grand Maître
Yep a voir les nouveaux processeurs intel commencent à sortir cette semaine, on sera vite fixé.
Aussi, je me permet, mais AMD Ryzen est une alternative possible. Quel seront ton utilisation exacte et attentes pour ce futur pc?
 

dino62600

Nouveau membre
pour etre franc avec vous j y avais pençé au rysen 7 je croit et la serie 1800x mais apres m avoir informe sur les perf ici et la et aussi par experience vecue d un lancement de i7 a l epoque qui a foirer je prescse sa venez de sortir et donc toute premiere generation etc et me suis dit je v pas attendre la 4 ieme generation du ryzen surtout que j en est besoin assez vite mon ordi se fait trop vieux et sa se resent bcp dans mon utilisation quotidien , je joue bcp mais restrain par le pc je voudrait fr aussi du star citizen etc voir aussi du streaming et aussi des videos sur la peche etc , apres utilisation banal youtube facebook msn regarde des film aussi voila l utilisation quotidiennes que j aurait dessus meme si le prinçipal sa sera comme les marquer precedament . pour le prix jai bien l intention de suivre vaut conseille et attendre que le prix baisse a cause des 8600K sa me fera toujour sa en economie de gagne pour le foutre sur la carte zotac gtx1080 ti extreme edtion amp 11go vue son prix de900 boule en moyenne sa fait mal mais au moins j aurait du sacré matos ,est bonne nouvelle aujourd huit reçue mon alim ldlc franchement content de leur boutique le colis bien proteger etc l alim respire la solidite l emballage super cable emballe ds des sac plastic eux meme dans un sac en tissue du style on est nos pieces d or xd et l alim et aussi emballe dans un sac tissue en plus de la protection ils m on donnée un tapis de souris + des bracelet scratch pour bien renger les cable a l interieur du pc c agréable au moins le pc sera propre
 

dandibot

Grand Maître


Les versions Non k overclockables oui, mais le i7 et i5 "k" sortent ce mois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut