Résolu Config pc 600e

timrenard

Nouveau membre
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je me tâte à passer sur pc, mais je ne m y connais pas trop. Du coup je regarde beaucoup de vidéos explicatives.
Serait-il possible de me proposer une config a environ 600€ que j achèterais vers noël, donc pour 2018. Merci d'avance!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Non impossible de faire une conf à l'avance surtout que dans un budget aussi serré il faut vraiment aller chercher les meilleurs promo le jour-j.
Revenez à noel et on vous fera un truc solide peut importe le budget. Bien préciser ce que vous voulez faire avec ce pc (quels soft, quels jeux sur quel écran).

Cdt
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Merci aussi de nous indiquer si tu comptes le monter toi-même, si tu as besoin de windows et de périph, et ce que tu vas faire sur cette machine.
 

timrenard

Nouveau membre


 

timrenard

Nouveau membre
Alors j aimerais être sur Windows 7 mais d'après plusieurs amis et vidéos il est possible de le télécharger.
Avec ce pc je voudrais faire légèrement de l illustrator, montage photo ( pour mes études), ainsi que du gaming mais pas des jeux énormes, plutôt style Call of Duty, overwatch, jeux d aventure (style Tomb raider), The forest, jeux indépendant...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tout nouveau hardware est optimisé pour win10 donc pas de windows 7 recommandé.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
"mais pas des jeux énormes, plutôt style Call of Duty, overwatch, jeux d aventure (style Tomb raider), The forest," certaine demande au contraire pas mal de ressource sauf si tu veux jouer en faible,pour 600€ c'est très juste :/
 

the_wisard

Grand Maître


Franchement c'est faisable, d'ici noel il y'aura la nouvelle plateforme. Si le prix des carte graphique ne devient pas complètement fou on peut faire i3 8100 + CM 200€, ram 70€, Boitier + alim 100€ + stockage 50€ + 160 CG + windows, c'est short et à la louche mais je pense que ca passe.
 

timrenard

Nouveau membre
Bien-sûr je ne demande pas du tout à jouer en ultra, je suis conscient que 600e c'est pas énorme mais je ne peux pas mettre énormément, et puis ce sera mon premier pc pour jouer donc je ne suis pas très exigeant vu que je débute. Donc il faut que j attende quelques jours avant noël pour trouver en soldes si je comprends bien
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse

En effet, le meilleur conseille qu'on puisse te donner c'est d'attendre 1 semaine avant la date à laquelle tu souhaites acheter et nous te ferons la meilleur config possible à cette date. Les prix et les technologies évoluent très vite et donc ca n'aurait pas de sens de faire quoi que ce soit aujourd'hui.

Sache en revanche qu'une augmentation du budget de même 50€ pourrait avoir des conséquences assez bénéfiques sur les performances.

Cela étant, dans les alentour de NOEL et avec la sortie des nouveaux processeurs Intel il pourrait y avoir de belles offres d'occasion à ce moment là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut