Résolu Avis config pc

nico_demoxx

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.
Bonjour, j'ai réalisé cette petite configuration mais je ne m'y connais pas du tout et c'est pour savoir ce que vous en pensez, j'aimerai jouer a toutes sortes de jeux relativement "gourmand" comme par exemple project car 2 ou encore fifa 18, je compte jouer sur un écran samsung Full HD (1920 x 1080 pixels), et je compte avoir windows 10. merci
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Nico,

Je ne vois pas de config dans ton message, merci d'éditer. Tu peux également nous préciser les jeux et ton budget ainsi que la résolution de ton écran, si tu as besoin de windows etc etc.
Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Clairement c'est vraiment pas terrible 320€ pour une 1060 aero... Idem aucune raison d'aller taper un 7400.

je ferais un truc dans le genre :
en allant acheter un kit 2x4Go ddr4 2666MHz chez amazon.

Cdt
 

NaZTeC

Grand Maître
320€pour une 1060 :ouch:

ça ce barre totalement en cacahuète les prix du matos ces temps ci...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
+1 Basturbe
Et pour une fois je ne dirais pas d'attendre coffee lake, les CM seront trop cher dans cet catégorie de prix avant l'arrivée du B360 en début d'année prochaine.

Boudjou la RAM a encore pris l'ascenseur chez vous ! En suisse je trouve encore 16Gb ddr4 3000 Cl15 à moins de 140€ :ouch:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui clairement à part sur les marketplace le prix est déraisonnable.
 

nico_demoxx

Nouveau membre
Salut, merci à tous pour vos réponse, me voilà perdu avec tout ce que vous me dites là, je commence à remettre en question l'achat d'un pc gamer étant donné que les prix sont vraiment hauts. Merci Basturbe pour la config que tu m'as faites mais maintenant ma question est, est ce un pc assez puissant pour faire tourner des "gros" jeux? sachant que je ne suis pas difficile un écran Full HD est suffisant pour moi, tant que ça ne bug pas et que le graphisme de tous les jeux est égal a une console actuelle. Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui la config de Basturbe est parfaite pour du FHd TAF (Tout A Fond)
 

the_wisard

Grand Maître


Tu auras des graphisme bien supérieur à une console de salon si les jeux sont optimisés. Dans tous les cas aussi bien avec plus de FPS. Si tu as des exigence pas si élevé alors je pense que 1200€ est un budget suffisant pour la tour (1600X + GTX 1070) avec un peu plus d'argent dans une bonne dalle pour le confort des yeux !
Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Oui difficile de dire tous les jeux. Si tu veux savoir comment performe une carte tu tape le nom de la carte plus le nom du jeu dans google et tu tomberas surement sur un site avec des bench' ou une vidéo qui te donneras une vision assez précise de ce que tu peux espérer. Les prix sont pas haut pour tous les composants. En effet avoir un proco 6c/12threads pour 200e je trouve ça donné perso. Après le marché des cg a été fortement impacté par les cryptommonnaies. Idem la ram remonte à des prix délirants (enfin pas sur amazon). Voilà en cherchant bien on trouve quand même des pièces intéressantes.

cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut