Résolu Avis config pc

nico_demoxx

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.
Bonjour, j'ai réalisé cette petite configuration mais je ne m'y connais pas du tout et c'est pour savoir ce que vous en pensez, j'aimerai jouer a toutes sortes de jeux relativement "gourmand" comme par exemple project car 2 ou encore fifa 18, je compte jouer sur un écran samsung Full HD (1920 x 1080 pixels), et je compte avoir windows 10. merci
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Nico,

Je ne vois pas de config dans ton message, merci d'éditer. Tu peux également nous préciser les jeux et ton budget ainsi que la résolution de ton écran, si tu as besoin de windows etc etc.
Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Clairement c'est vraiment pas terrible 320€ pour une 1060 aero... Idem aucune raison d'aller taper un 7400.

je ferais un truc dans le genre :
en allant acheter un kit 2x4Go ddr4 2666MHz chez amazon.

Cdt
 

NaZTeC

Grand Maître
320€pour une 1060 :ouch:

ça ce barre totalement en cacahuète les prix du matos ces temps ci...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
+1 Basturbe
Et pour une fois je ne dirais pas d'attendre coffee lake, les CM seront trop cher dans cet catégorie de prix avant l'arrivée du B360 en début d'année prochaine.

Boudjou la RAM a encore pris l'ascenseur chez vous ! En suisse je trouve encore 16Gb ddr4 3000 Cl15 à moins de 140€ :ouch:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Oui clairement à part sur les marketplace le prix est déraisonnable.
 

nico_demoxx

Nouveau membre