Résolu Asus Zephyrus ne démarre plus.

geass7007

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition récente du Asus Zephyrus et ai dû le démonter pour nettoyage (my bad), aucun problème pour le démonter ni le remonter, mais après cette dernière étape il n'a plus voulu démarrer ni même reconnaître qu'il est en charge.
Je soupçonne un court-circuit... Y a-t-il des solutions mis à part utiliser la garantie ?
Merci d'avance et bonne journée ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
un mauvais remontage est quand même plus probable ici qu'un court circuit donc essaye de revérifier. Pas sur que la garantie fonctionne si c'est toi qui a créer les dommages, je pense notamment à des dommages sur la cm après un vissage trop "puissant".

Cdt
 

geass7007

Nouveau membre


J'ai bien fait attention lors du remontage (même si ce n'est pas à exclure) alors je pense que côté CM il n'y a pas de problèmes.
Ce qui me fait pencher pour le court-circuit est le léger bruit de grésillement qu'il émet maintenant quand il est branché sur secteur... (donc évidemment je ne l'ai pas laissé branché)
Vis-à-vis de la garantie, rien n'indique que j'ai ouvert l'ordinateur, donc théoriquement c'est bon.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, et bien fais un retour SAV alors. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
C'est quoi ton expérience dans la réparation de pc portable ?
Je veux dire tu démontes un pc portable et après remontage il ne marche plus et tu pense que la cause est externe ?!
Quels sont les probabilités honnêtement. Tu as pas mis le cable interne alimentation à l'envers par hasard ?
 

geass7007

Nouveau membre
Meilleure réponse
Écoutez, le problème s'est résolu de lui-même. Il m'a suffit de maintenir le bouton Power enfoncé, puis de le brancher au secteur, et il est reparti. J'ai fait les checks et quelques test de redémarrage, tout fonctionne à nouveau.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut