Résolu Installation de Windows en amont de la licence

cbosys

Nouveau membre
Bonjour,

Souhaitant installer mon OS préféré sur un nouveau PC mais ne recevant le colis Windows 10 avec sa clef d'activation que dans 1 semaine,
je me demande s'il est possible pour accélérer les choses de pré installer windows (via un ISO sur une clé bootable) sans rentrer la clef pendant l'installation, puis la rentrer une fois que j'aurait le paquet et si cette clef d'activation peut fonctionner en ayant installé Windows comme ceci.


EDIT : si c'est effectivement possible, je compte passer par l'outil de microsoft pour installer ce qu'il faut sur ma clé 8Gb

Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Il est tout à fait possible de se passer de clé pour l'installation de win10 mais celui-ci ne s'activera pas. Suffit d'ignorer la clé et de cocher je la renseignerai plus tard.

Bye
 

sge10

Habitué
Bonjour,

Oui c'est faisable. Simplement selectionner je ne possède pas de clé d'activation lors de l'installation.

Sans être activé win10 est limité. Je n'ai pas remarqué de limitation hormis le fond d'écran inchangeable tant que win10 n'est pas activé.

Bonne jounré
 

LollipopSucker

Helper
Meilleure réponse
Je crois qu'il ne se met pas à jour lorsqu'il n'est pas activé, donc si tu as des problèmes de drivers vas sur les sites des fabricants ou sur MaConfig.

Pas de mise à jour, signifie aussi antivirus moins efficace ! Donc en attendant l'arrivé de ta clef d'activation, utilise un antivirus tiers (tel que Avira, Avast, ou Malwarebyte par exemple).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut