image disque "(iso)" pour restauration pc "usine" portable Packard Bell

chonos

Helper
Bonjour,

Pour un pc portable Packard Bell je recherche les iso / image disque pour faire une restauration full usine, avez vous une adresse un lien ?

l'utilisateur n'a jamais fait les cd/dvd qu'il aurais du faire ?


Si non il va devoir se mettre sous Linux Ubuntu !
Merci
 

balthazar14

Expert
Bonjour
Il suffit de récupérer chez microsoft l'ISO de la version windows, disponible en téléchargement, qui correspond à la license payée à l'achat de l'ordinateur . Peut être sera il utile de faire un tour sur le support packard bell pour certains drivers.
Bon courage
 

sge10

Habitué
Bonjour,

J'ai pas mieux à proposer pour l'ISO. Par contre si le portable boot encore, il peut être intéressant de backup c:\SWSETUP\ ce dossier contient tous les pilotes pour l'OS concerné. Du coup si tu compte réinstaller le même OS tu auras déjà les pilotes.

Bonne journée.
 

chonos

Helper
au final, j'ai passé le pc sur Ubuntu 17.10.

sge10
La solution d'utilisé le backup plus que limite (pc touché part des virus) et pc a l'origine sous 8 passé a 10 part update !

balthazar14

J'ai bien pensé a cette solution mais le pc a l'origine en win8 passé en win10 par update , je fait comment pour la licence ?

mais merci a vous deux :)


 

balthazar14

Expert
je t'invite à consulter ce lien

Reste éventuellement la licence liée au compte Microsoft si la liaison a été effectuée.
Bonne journée
 

chonos

Helper
Merci

mais a présent il est sous linux et j'ai déjà remis les données dessus des utilisateurs

mais cela me servira peut-être pour une autre config ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut